Deuniss, 33 ans et 2 beaux enfants en pleine crise d'ado !

Et moi je fais ma crise de la quarantaine (en avance) en m'offrant une ZXR 750 de 1991 et....un ZXR 750 de 1992 puis une NSR 125 R de 1997 puis d'autres machins à 4 roues comme des quad mais ça on s'en fou !

Fort d'une expérience taillée à la hache avec les sportives (car vive le supermot' quand même !

Comme il s'agit de ma présentation, personne ne m'en voudra si je ne parle que de moi ?
Je suis un mordu de mécanique combiné à force hydraulique.
Je fabrique, j'innove, je modifie et parfois.....j'appelle le ferrailleur !

J'ai quand même fabriqué un bâti sur mesure de chargeur AGRAM sur mon vieux D22 de 1957. J'ai fabriqué une rétro-pelle avec prise de force, un fendeur à bûche, une bagagère, une remorque à bois avec essieu freiné commandé depuis le tracteur, une benne basculante 3 points et une benne fixe.
En ce moment j'attaque un mini dumper.
Voici ma principale passion --> la fabrication.
Ma seconde est d'écumer les bois en quad avec mon Yamaha warrior 350 YFM suivit de mon gosse en Yamaha YFS 200 2 temps qui a le temps de compter le nombres de vers de terre que je lui envoie !

Maiiiiis, le petit deviendra grand et ce sera "papy" qui trouvera une excuse pour éviter d'être ridiculisé !

Et à présent je reprends la moto en mode soft et parfois non, avec ma veille tondeuse, celle 1991.
Je vais m’arrêter là car on en aurait pour toute la soirée !
Sportivement !
DR