Le forum est à nouveau disponible

Près de 15 années de discussions ont été intégralement récupérées et mises à jour.
La base de données a été nettoyée et pour l'heure le forum est en version de base.

Peut-être aurez-vous des soucis de connexion au moment de votre identification, n'hésitez pas à changer votre mot de passe en cliquant sur 'mot de passe oublié'.
Consultez le sujet consacré au changement de mot de passe ici (dernière mise à jour le 20/08/2017 à 14h00)

Le style, les albums photos, les historiques de sorties, la géolocalisation, les profils+ reviendront au fur et à mesure et aussi des bonus.

Merci pour votre patience.
Miss Turtle

Pique-nique à la Madine 26/05

Souvenirs ... souvenirs ... toutes les sorties conservées pendant un an.

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
César
Champion du Monde
Champion du Monde
Kilométrage annuel moyen : 10000
Conduite : Arsouille dès que possible

Pique-nique à la Madine 26/05

Message par César » jeu. mai 25, 2017 1:27 pm

Alors je ne propose pas une sortie moto vu que j'en ai plus mais juste de se faire un petit pique-nique tranquille et à la fraiche au bord de l'eau vendredi soir ...
Si ça vous tente, on se donne rdv sur le parking de la Madine 2 (moi, j'y serai peut-être en fin d'aprem) et ensuite, on se pose, on bouffe, on tape la discute, bref ... une petite soirée pépère :)
P.S: je serai juste accompagnée de ma chienne qui est très gentille mais "un peu" brusque :rolleyes:

Tulipe
Arsouilleur
Arsouilleur
Moto : Street
Niveau moto : Moyen
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par Tulipe » jeu. mai 25, 2017 7:21 pm

J en suis 😎

dance-on-volcano
Apprenti champion
Apprenti champion

Message par dance-on-volcano » ven. mai 26, 2017 10:23 am

Je ne serais pas là mais je suis content de te revoir sur le forum.

César
Champion du Monde
Champion du Monde
Conduite : Arsouille dès que possible

Message par César » ven. mai 26, 2017 11:14 am

dance-on-volcano a écrit :Je ne serais pas là mais je suis content de te revoir sur le forum.
Merci :) mais je ne suis jamais vraiment parti (je viens régulièrement jeté un petit coup d'oeil ;) ), c'est juste que je n'ai plus de moto depuis 2 ans et que je ne sais pas quand je pourrai m'en reprendre une donc compliqué d'être plus actif ...

Répondre