Projet de balade moto + Pêche

Postez ici toutes vos questions sur les sorties, organisez des sorties sur le long terme ou encore faites des sondages sur les sorties ...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
dgz750s
Motard confirmé
Motard confirmé
Moto : Z750
Kilométrage annuel moyen : 10000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Adaptée

Projet de balade moto + Pêche

Message par dgz750s » jeu. avr. 13, 2017 6:55 am

Hello à toutes et tous, je me disais que je ne dois pas être le seul à aimer la moto et la pêche... Du coup, si tu es titulaire de la carte de pêche 2017 avec la réciprocité URNE, nous pourrions certainement trouver un "spot" dans les Vosges ou ailleurs et tremper le bouchon dans une "première catégorie". Du coup, on fait de la moto et on passe un excellent moment. Pour le transport du matos, un lancer télescopique et une paire de bottes tiennent dans le top case ou le sac à dos. Alors, "Ki kan serait"?? Aucune date arrêtée mais l'ouverture du brochet et du sandre c'est pour "ben tôt"!! J'attends vos suggestions? rassemblementcafe
Connaître la route c'est bien, y rester c'est mieux...

droopy57
Champion régional
Champion régional
Moto : Suzuki Hayabusa
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par droopy57 » jeu. avr. 13, 2017 8:13 am

Je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de monde pour ce genre de sortie. :( Quand on fait une sortie moto, c'est pour rouler et le poisson on le laisse tranquille dans son cours d'eau.

dance-on-volcano
Apprenti champion
Apprenti champion

Message par dance-on-volcano » jeu. avr. 13, 2017 8:52 am

Bonne idée. Je n'ai qu'une canne de 5m spéciale motard(40cm replié) et je suis plus étang(ligne légère) que crapahutage le long des rivières.

logan
Motard confirmé
Motard confirmé
Moto : intruder 800

Message par logan » jeu. avr. 13, 2017 6:15 pm

je suis aussi passioné de moto et de peche, perso c est carpe, silure , donc niveau matos sur la mobylette sa va etre tendu ! mdr

dgz750s
Motard confirmé
Motard confirmé
Moto : Z750
Conduite : Adaptée

Message par dgz750s » ven. avr. 14, 2017 6:52 pm

Précision "for everybody" : merci Pascal pour ta remarque prophylactique, mais entre nous, quand je fais de la moto, "je fais de la moto" (800 bornes par jour j'ai donné et fais y a longtemps (30 ans), mais j'ai également compris que rouler et profiter en tant que gentil touriste 400 km c'est un maximum à plusieurs... Du coup, durant les pauses (bouffes etc.), je sors "ma gaule" pendant 30 minutes (Quelle santé !!!!) et on remonte sur le tréteau et banzaî!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, je me disais que le Morvan , le jura, etc sont de très jolis coins pour les gastronomes, motards et pêcheurs. Sans parler de WE, une petite sortie de 400-500 kms avec 2 ou 3 coups de pêche, cela doit etre du domaine du possible en 11 ou 12hrs ( ex: départ 9h00 retour 18h00 ); Il va de soit que celui qui est bredouille paye son coup !!! (faut que je commence à économiser et prévoir....). Allez, trêve de plaisanterie, le but n'est pas d'aller acheter un Goldwing avec remorque pour la "batterie à carpe" mais de concilier l'agréable au plaisant. Sinon, pour ceux qui veulent, y a moyen, au bout du jardin c'est le canal de la Marne au Rhin pour vous recevoir si vous voulez tremper le bouchon et boire un coup chez moi... Continuons de réfléchir à un trip sympa et merci à tous pour vos remarques.
Connaître la route c'est bien, y rester c'est mieux...

alexwald
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par alexwald » dim. avr. 16, 2017 8:13 am

"remarque prophylactique" trop fort..........direct dans mon repertoire , merci .
c 'est le desert pour les sorties en ce moment ou il ya un meilleur site ......ou il ya plus de motards .

droopy57
Champion régional
Champion régional

Message par droopy57 » dim. avr. 16, 2017 9:58 am

alexwald a écrit :"remarque prophylactique" trop fort..........direct dans mon repertoire , merci .
c 'est le desert pour les sorties en ce moment ou il ya un meilleur site ......ou il ya plus de motards .
Des sorties ce n'est pas ce qui manque. HD MAICO et moi, nous en organisons pratiquement tous les week ends. Propose des sorties, je suis sûr qu'il y aurait du monde. ;)

alexwald
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par alexwald » mar. avr. 18, 2017 4:31 am

"Des sorties ce n'est pas ce qui manque" je regarde dans agenda des sorties , il ya presque rien......je regarde pas au bon endroit ?

droopy57
Champion régional
Champion régional

Message par droopy57 » mar. avr. 18, 2017 9:58 am

alexwald a écrit :"Des sorties ce n'est pas ce qui manque" je regarde dans agenda des sorties , il ya presque rien......je regarde pas au bon endroit ?
Tu viens d'arriver sur le forum. Ces derniers temps la météo n'était pas trop notre copine, et il y avait le week end de Pâques, les gens sont en famille.
Surveille les sorties de dernière minute, ça va bientôt venir. Et si tu regardes les sorties terminées, tu en as raté plusieurs. ;)

Répondre