Le forum est à nouveau disponible

Près de 15 années de discussions ont été intégralement récupérées et mises à jour.
La base de données a été nettoyée et pour l'heure le forum est en version de base.

Peut-être aurez-vous des soucis de connexion au moment de votre identification, n'hésitez pas à changer votre mot de passe en cliquant sur 'mot de passe oublié'.
Consultez le sujet consacré au changement de mot de passe ici (dernière mise à jour le 20/08/2017 à 14h00)

Le style, les albums photos, les historiques de sorties, la géolocalisation, les profils+ reviendront au fur et à mesure et aussi des bonus.

Merci pour votre patience.
Miss Turtle

Les virades de l'espoir

Postez ici toutes vos questions sur les sorties, organisez des sorties sur le long terme ou encore faites des sondages sur les sorties ...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
jul'
Nouveau venu
Nouveau venu

Les virades de l'espoir

Message par jul' » dim. sept. 22, 2013 11:12 pm

Tout est dans le titre, ''Les virades de l'espoir'' c'est un rassemblement en Alsace contre la mucoviscidose qui à lieu chaque année je pose le liens à vous de voir, pour info, 3 circuits, routes fermées, gratuits, possibilité de faire un don....

http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/ ... taille.php

Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Invité[4] » dim. sept. 22, 2013 11:38 pm

Mais c'est une très bonne chose ça. Aller, donne nous envie, fais nous découvrir cette action. Par exemple dans le lien que tu nous as donné il n'y a pas de dates, toi non plus tu ne nous donne pas de date, comment veux tu que nous nous mobilisions ? ;)
Les parcours proposés c'est pour faire quoi, une balade pour les personnes atteint de cette maladie ou juste un cortège pour faire tut tut ?
Allez, à toi, fais nous rêver.... fais que cette idée de sortie puisse devenir une sortie :) :thumbsup:

Bandit s 57510
Champion du Monde
Champion du Monde
Moto : Suzuki RF 600 R de 1993 - Yamaha YZF R 125 de 2008
Kilométrage annuel moyen : 10000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Adaptée

Message par Bandit s 57510 » dim. sept. 22, 2013 11:54 pm

Une date: le 29 Septembre, je le sais, c'est le jour de mon anniversaire... Chaque année près de 1500 motos se réunissent en proposant 3 balades...

En direction des Vosges par la route des Crêtes

Dans la vallée du Sundgau

& la dernière Ton ami s'appel Google :lol: Il me semble que s'est une participation qui est demandé en faveur de la recherche, mais pas d'accompagnants car longue balade...

Une 50 aine de motard pour la sécurité des 3 cortèges, c'est vraiment une sacré organisation, j'adore :inlove:
Spirit Monitor pour vos suivi de consommation >

Image

Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Invité[4] » lun. sept. 23, 2013 12:19 am

Merci Bandit s 57510. Quel dommage pour moi, pas dispo...

HD-MAICO-XR
Champion du Monde
Champion du Monde
Moto : 1200GS, 600SM Barigo
Kilométrage annuel moyen : 10000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Adaptée

Message par HD-MAICO-XR » lun. sept. 23, 2013 1:20 pm

Surtout que c'est le Dimanche 30/09/2013 :lol:

http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/ ... cernay.php

:crazy: :lol:

En tout cas voilà les routes qu'il faut évité ce dimanche (29?/30?).

:thumbsup: Pour l'info :crazy:
Escapades: en stock

Répondre