Les beaux jours sont de retours et mes questions aussi.
Je me demande quoi utiliser pour le graissage de ma chaine

J'ai longtemps (depuis toujours) utilisé de la graisse en bombe classique, ca va vite mais ca en met partout sur la jante, je suis donc passé a la graisse en bombe "blanche" on en met pas partout mais c'est blanc et moche et je ne suis pas persuadé de l'efficacité (elle ne me semble pas grasse).
J'ai essayé la pate alors là vous me connaissez : carnage totale il y en avait partout bref ce n'est pas pour moi...

J'ai lu sur ma revue technique apres 2 ans d'utilisation de la moto (ouais ouais je sais pas tres sérieux ca ) qu'il fallait mettre sur la chaine de l'huile moteur ce que j'ai fait, bon vous vous doutez encore une fois que ce fut un carnage j'ai du laver le garage mais au moins la chaine est bien graissée et est surtout propre mais ca me parait trop fluide et je me demande si cela graisse correctement...
Je suis donc à la recherche de la personne qui me dira quelle graisse/huile utiliser. Je m'en fiche s'il faut en mettre souvent je veux juste le produit qui protégera le plus longtemps mon kit chaine (vu le prix d'un kit chaine cela m'arrangerai)