Besoin d'infos région de remilly
Modérateur : Modérateurs et modératrices
- arsyesis
- Arsouilleur
- Moto : Suzuki 650SV Café Racer
- Kilométrage annuel moyen : 10000
- Niveau moto : Moyen
- Conduite : Adaptée
Besoin d'infos région de remilly
Salut à tous
Pour changer un peu de mes éternelles virées vers les côtes de Meuse ou le pays haut, je regarde un peu ce qu'on trouve à l'est de Metz. J'avais déjà fait une virée dans le bitcherland que j'avais bien aimé mais la je cherche plus une petite balade d'après boulot !
Je cherche des routes sympa ou des trucs à voir dans une région qui serait à peu près le triangle louvigny saint avold bouzonville.
Merci à vous !
Pour changer un peu de mes éternelles virées vers les côtes de Meuse ou le pays haut, je regarde un peu ce qu'on trouve à l'est de Metz. J'avais déjà fait une virée dans le bitcherland que j'avais bien aimé mais la je cherche plus une petite balade d'après boulot !
Je cherche des routes sympa ou des trucs à voir dans une région qui serait à peu près le triangle louvigny saint avold bouzonville.
Merci à vous !
En passant par la Lorraine avec ma moto
- zitoune 57
- Pilote du dimanche
- Moto : BMW R1100RS
- Kilométrage annuel moyen : 4000
- Niveau moto : Confirmé
-
- Apprenti champion
- Moto : Z 750 S
- Kilométrage annuel moyen : 15
Je suis en congé la semaine prochaine. Je peux te faire une ou deux viré après le boulot pour te montrer les routes intéressantes à l'est de Metz. Je vais pas dire que je connais comme le fond de ma poche mais presque.
Tu me dit quelles jour, quelle heure. Par contre, je serais avec mon vieux vf400, le TLS est en attente de durite(péter justement à Nomeny ce w-e).
Tu me dit quelles jour, quelle heure. Par contre, je serais avec mon vieux vf400, le TLS est en attente de durite(péter justement à Nomeny ce w-e).
-
- Apprenti champion
et défoncé quand tu redescend vers Moncheux. C'est toujours plein de vent à la cote de Delme, mais c'est un petit coin de nature avec une jolie vue.motobec a écrit :Joli point de vue depuis le haut de la cote de Delme !
A la sortie de Liocourt ,tourner à gauche direction Juville
Arret en haut de la cote (attention route étroite)
-
- Apprenti champion
Pour les truc à visiter(pas trop mon truc mais c'est pas le sujet), c'est vrai qu'il n'y as pas grand chose, mais des beau coin où s'arreter oui.
J'aime bien par exemble me posé au bord de l'étang de la mutch à cotés de Morhange.
Il y a aussi le Mont st Pierre près de Chanville, le hackenberg, les petit coins pour la pose clope/pipi en fait.
J'aime bien par exemble me posé au bord de l'étang de la mutch à cotés de Morhange.
Il y a aussi le Mont st Pierre près de Chanville, le hackenberg, les petit coins pour la pose clope/pipi en fait.
-
- Apprenti champion
- cactus
- Champion du Monde
- Kilométrage annuel moyen : 20000
- Conduite : Je roule sport
dance-on-volcano a écrit :Je suis en congé la semaine prochaine. Je peux te faire une ou deux viré après le boulot pour te montrer les routes intéressantes à l'est de Metz. Je vais pas dire que je connais comme le fond de ma poche mais presque.
t'as un TL1000S ??
bah si t'as besoin ,j'ai du rab en pièces ...
vivre a 200% ...trop sont partis avant
chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...
chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...
- RalphMalph
- Pilote compétiteur
- Moto : KTM 1290 SAT
- Kilométrage annuel moyen : 10000
- Niveau moto : Moyen
Tiens voici un petit itinéraire que j'ai fait depuis chez un pote qui habite à Faulquemont, ça avait été sympa comme tour. Moi j'aime bien l'est de Metz, y a des routes peinards et des coins assez sauvages.
https://goo.gl/maps/KkQv9MKXi8w

https://goo.gl/maps/KkQv9MKXi8w

- Echo6
- Motard confirmé
- Kilométrage annuel moyen : 13000
C'est vrai que la fin de route quand tu redescend et pas top, mais la vue et les virages te font oublier ce petit détail /Ddance-on-volcano a écrit :et défoncé quand tu redescend vers Moncheux. C'est toujours plein de vent à la cote de Delme, mais c'est un petit coin de nature avec une jolie vue.motobec a écrit :Joli point de vue depuis le haut de la cote de Delme !
A la sortie de Liocourt ,tourner à gauche direction Juville
Arret en haut de la cote (attention route étroite)