[line 6]Spider valve 212 by bogner

Echelle, brouette, console, téléphone ...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
acidmilk
Arsouilleur
Arsouilleur
Moto : ducati 600 dark monster
Kilométrage annuel moyen : 4000
Niveau moto : Débutant
Conduite : Adaptée

[line 6]Spider valve 212 by bogner

Message par acidmilk » mar. nov. 05, 2013 1:57 pm

Voila je vend un ampli gratte Line 6 spider valve 212 by bogner, c'est un ampli atypique, puisqu'il combine un etage d'effet numerique couplé a un etage de puissance à lampe. Resultat excellent, plus besoin de pedale d'effet ;) et surtout trés polyvalent (je joue du rock année 60 jusqu'au metal hardcore). Malheureusement avec le chomage je dois m'en separer.

Image

Il est etat neuf, il n'a que peu connus les repets et jamais de scene. Je le vend avec un pedalier de controle FBV express. Le tout a une valeur de plus de 880€ et je m'en separe pour 500€.

Voila l'avis audiofanzine:
http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitar ... -212/avis/

Voila les caracs techniques:
Ampli à lampes de 40 Watts fonctionnant en classe AB et utilisant 2 lampes 12AX7 en préamplification, et 2 lampes de puissance 6L6 en sortie
- Configuration 2 x 12" avec haut-parleurs Premium Celestion® Vintage 30

- 12 Presets de modèles d’amplis (canaux) offrant des sons exceptionnels allant d’un son clair le plus pur à une distorsion de fou.

- 7 effets à réglages intelligents Smart Control dont un écho à bande, un multi-Tap, un écho à balayage, un Flanger/Chorus, un Phaser, un Tremolo et une réverbération. Auto-wha et Wha-wha integrés

- 36 canaux programmables par l’utilisateur

- Plus de 200 Presets créés par des artistes et couvrant les sons les plus célèbres de l’histoire de la guitare

- Sortie directe POD® 2.0 en XLR délivrant le son studio direct
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boules.

Répondre