Comment avez vous connu le site ?
Modérateur : Modérateurs et modératrices
- Nospam
- Nouveau venu
- Moto : Yam Diversion 900
- Kilométrage annuel moyen : 5000
- Niveau moto : Confirmé
- Conduite : Adaptée
ben... tout bêtement sur Google : je cherchais des itinéraires sympas à faire dans la région.
Je n'ai d'ailleurs rien trouvé de vraiment terrible... y aurait peut-être quelque chose à faire là-dessus, non ? Je sais pas moi... un sujet qui réunirait tous les itiniéraires...
Bon, pour finir c'est le beau-père qui m'a tuyauté sur un p'tit circuit du côté de Bitche, La Petite-Pierre.... Sympa non ?
Crotte, mal au dos : je n'ai pas pu enfourché ma monture !!!
Casse-la-tienne : du coup j'ai eu le temps de le peaufiner, ce circuit ! Et je me le réserve pour quand je marcherai plus comme un vieux...
Je n'ai d'ailleurs rien trouvé de vraiment terrible... y aurait peut-être quelque chose à faire là-dessus, non ? Je sais pas moi... un sujet qui réunirait tous les itiniéraires...
Bon, pour finir c'est le beau-père qui m'a tuyauté sur un p'tit circuit du côté de Bitche, La Petite-Pierre.... Sympa non ?
Crotte, mal au dos : je n'ai pas pu enfourché ma monture !!!

Casse-la-tienne : du coup j'ai eu le temps de le peaufiner, ce circuit ! Et je me le réserve pour quand je marcherai plus comme un vieux...

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot !
- twisterman57
- Motard confirmé
- Moto : Suzuki
- Kilométrage annuel moyen : 6000
- Conduite : Arsouille de temps en temps
- minidou 30
- Pilote du dimanche
- Moto : CBF 1000 ABS
ben voila , j'ai fait la connaissance de louky et myfrog dans ma région , deux motards qui ont un site et qui viennent de chez vous la haut dans le pol nord , je me suis inscrit sur leur site ou j'ai rencontré éliza inscrite aussi chez vous , et comme ont discuté moto bien sur pour changer elle m'a demandé d'aller voir chez vous ce qui ce passer dans votre région et voila pourquoi un ti gas du nord expatrier dans le sud revient au sources .
jumelage morhange 57 et domazan 30 ça donne une flechebleu avec un minidou , vat falloir fusionner les 2 clubs ( LMT et moto passion 30 )
- BANDIT57000
- Pilote compétiteur
- Moto : FZ1
- Kilométrage annuel moyen : 8000
- Ti'punch
- Motard confirmé
- Kilométrage annuel moyen : 4000
Me concernant, c'est le "calme plat" au bureau qui m'a poussé à "papilloner" sur GOOGLE de sites en sites, et comme je suis motard et vosgien (2 grandes et belles qualités
), j'ai fini par tomber logiquement sur cet excellent forum 
J'espère bien un de ces jours pouvoir participer à des sorties du club ... et dès que j'ai assez de messages au compteur je réclame d'urgence ma carte de membre (j'ai déjà le bandana rouge).

J'espère bien un de ces jours pouvoir participer à des sorties du club ... et dès que j'ai assez de messages au compteur je réclame d'urgence ma carte de membre (j'ai déjà le bandana rouge).
La vitesse .... c'est DEPASSER !!!!
- lecureuilvolant
- Pilote du dimanche