Winter is coming

Patron une mousse ! ici on parle de tout et de rien ... (discussions, blagues et délires).

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
L'essayeur
Arsouilleur
Arsouilleur

Winter is coming

Message par L'essayeur » ven. sept. 22, 2017 2:17 pm

Slt,

Alors cela fait un moment que ca me traine dans la tête, l'hiver vient et j'aimerai le passer à refaire une mobylette dans ma cabane au fond du jardin

A part leboncoin je ne connais pas de site d'occasion pour les 50, ce que je cherche c'est une aprilia rs 50 de 1996 à 1998
Même avec google je galère, j'ai été en voir 2/3 mais toutes massacrées par la mode du street bike ou même cadre tordu bref j'en cherche une pas état concours avec une bonne rénovation à faire pour passer l'hiver

Donc si vous savez où je peux trouver ca en Lorraine ...

@+
Nico.
Fichiers joints
rs.jpg
rs.jpg (28.79 Kio) Vu 327 fois
SMS FULL POWER !!!

motobec
Champion régional
Champion régional
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Je roule pépère

Re: Winter is coming

Message par motobec » lun. oct. 02, 2017 10:13 am

C'est vrai que l'Aprillia 50 est un modèle extremement connu ! :lol: :onfire:
...je vais regarder si je n'en ai pas une qui traine au fond de mon garage :thumbsup:
Parce que moi ,vieux motard devant l'éternel ,je n'ai JAMAIS vu et entendu parler de cette merveille !!! :blush:
-----------------------------------------------------------

"VIVE le BI-CYLINDRE "

dance-on-volcano
Apprenti champion
Apprenti champion

Message par dance-on-volcano » lun. oct. 02, 2017 1:38 pm

A l'époque de mes 14 ans, c'était à la mode la RS 50, un copain en avait une monté avec le train avant de la 125.

L'essayeur
Arsouilleur
Arsouilleur

Message par L'essayeur » mer. oct. 04, 2017 2:12 pm

Slt

Oui quand les 50cc à boite ont été autorisés en 1996 de mémoire, aprilia a fait un malheur avec ce modele, et ce malgrés le prix prohibitif de 18000 Frs neuf! Moteur minarelli boite 6 vitesses et partie cycle de folie pour un 50cc avec un monobras en prime et frein av a disque de 280mm brembo grimeca!
Pas besoin de monter grand chose pour avoir des perfs correctes, j'ai fait un séjour en Italie et suis revenu avec pot Arrow et carbu dell orto de 19 et un pignon de 14 au lieu de 12!, ca prenait un bon 110/115 compteur et ca foutait la paté au GN125 lol
Maintenant pour trouver ca en occaz c'est la misère, elles sont quasiment toutes kékétunifiées avec un guidon street et les carénages défoncés ... quand il manque pas autre chose
Alors je cherche toujours pour l'instant rien

@+
Nico.
SMS FULL POWER !!!

GSXR-57
Motard confirmé
Motard confirmé
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par GSXR-57 » mer. oct. 04, 2017 2:39 pm

::cold::) Sans oublier l'identification a Valentino Rossi qui roulait pour cette marque a l'époque, avec une moto qui "ressemblait" pas mal...
Image

L'essayeur
Arsouilleur
Arsouilleur

Message par L'essayeur » jeu. oct. 05, 2017 12:58 pm

Allez! vous m'avez lancé! lol

Moi j'ai commencé tôt quand c'était biaggi qui gagnait en 125 puis 250 chez aprilia et d'ailleurs j'avais la même en 50
Après aprilia a sorti une version rossi et harada et lors du changement de modèle en 1999 il y a eu une nouvelle rossi tout simplement hummmmmmmm

@+
Nico.
Fichiers joints
rs ro.jpg
rs2.jpg
rs.jpg
SMS FULL POWER !!!

Répondre