A l'ancienne :)

Patron une mousse ! ici on parle de tout et de rien ... (discussions, blagues et délires).

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
L'essayeur
Arsouilleur
Arsouilleur

A l'ancienne :)

Message par L'essayeur » lun. juil. 25, 2016 9:23 am

Slt

Juste pour vous dire comme je suis trop content d'avoir repris, en plus hier le temps était pas mal,
Alors avec 2 amis on décide de se faire un petit tour vite fait, rdv au kinépolis et on voit débarquer ZEP et un autre membre du forum (désolé j'ai oublié ton pseudo) On n'avait rien prévu. Ils nous disent on peut venir avec vous ? Bah pas de problème :) Allez c'est reparti comme avant (FACEBERK) Un ami avait une idée de parcours alors on monte sur nos motos et on roule tranquillou pour moi la première de l'année
Ca m'a fait plaisir de voir que l'esprit motard est toujours là, comme je l'ai connu lorsque j'avais mon premier téléphone portable ou t'envoyer un sms "tu fais quoi ? rien ? on roule ? " lol et pis on rencontrait d'autres motards etc
Maintenant commande de tout ce qui va bien pour lui faire une petite révision et Vivement les prochaines sorties à l'arrache ou pas ... lol

@+
Nico.
SMS FULL POWER !!!

Bandit s 57510
Champion du Monde
Champion du Monde
Moto : Suzuki RF 600 R de 1993 - Yamaha YZF R 125 de 2008
Kilométrage annuel moyen : 10000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Adaptée

Message par Bandit s 57510 » mar. juil. 26, 2016 11:21 pm

Hello, reprise avec quoi comme moto? Moi je suis en plein travaux sur la RF... Tant que je ne peut pas rouler sa passe le temps et sa motive... Déjà 1 an que j'ai plus roulé...
Spirit Monitor pour vos suivi de consommation >

Image

L'essayeur
Arsouilleur
Arsouilleur

Message par L'essayeur » mer. juil. 27, 2016 6:49 am

Slt

Avec un 600 hornet de 2002, ma première moto ;) c'était mieux niveau assurance et même pour la reprise en main etc après 4 ans sans rouler, ca fait du bien.

Hier matin commande effectuée chez silverperformance, envoyée hier aprem, achat de power 2ct chez dafy avec l'offre michelin 30euros remboursés et normalement samedi démontage des roues

Voilà, que de bonnes choses en perspective :bigups:

@+
Nico.
SMS FULL POWER !!!

Répondre