Page 1 sur 2

Eh c'est les soldeees

Posté : mer. janv. 11, 2017 3:24 pm
par clementroyer
Yo juste pour vous rappeler que c'est les soooooldes ( déjà depuis une semaines en lorraine mais c'est a partir de aujourd'hui sur internet)

Faites attentions aux conditions de retour dans le cas où ça n'irait pas

J'ai déjà acheté mon premier blouson en cuir :satisfied: j'attends de le recevoir
Je voulais a tout prix du furygan et bien j'ai pris un blouson furygan Akira
J'avais essayé d'autres modèles en magasin de chez furygan mais je ne pouvais pas fermer la fermeture des poignets en S donc j'ai préféré prendre du M ( quitte a ce que ce soit un peu plus grand au niveau du tronc, au moins je pourrais fermer ces fucking fermetures )

J'ai pris sur internet car ils n'avaient pas de furygan en cuir soldé au magasin

Donc voila, j'ai fouillé un peu partout il n'y a pas de grosses soldes mais bon c'est toujours ça ( 130€ économisé c'est plutôt cool)
Voilà fumez pas trop la carte bleue hein
Kiss

Les soldes qui tombent pendant la périodes d'examens, ça fait du bien au moral
:lol:

Posté : mer. janv. 11, 2017 3:39 pm
par Ivan57
Si tu veux te remonter le moral en dehors de la période des soldes, tu peux aussi aller chez le coiffeur :biggrin:
Il y a aussi les soins esthétiques.

As-tu aussi commandé la casquette en cuir ? :shock:

Pauvre âme égarée :cry:

Posté : mer. janv. 11, 2017 3:49 pm
par clementroyer
Ivan57 a écrit :Si tu veux te remonter le moral en dehors de la période des soldes, tu peux aussi aller chez le coiffeur :biggrin:
Il y a aussi les soins esthétiques.

As-tu aussi commandé la casquette en cuir ? :shock:

Pauvre âme égarée :cry:
Pas le temps d'aller chez le coiffeur, entre les révisions et le sport et baaah j'ai pas le temps
Normalement j'y vais la semaine prochaine car la comment dire... Ça ressemble a rien

Eeet non plus assez de budget pour la casquette, l'année prochaine c'est le tour du casque ( car c'est le budget Noël qui part dans les soldes), c'est dommage car il y avait un ancien casque marc marquez soldé chez DAFY :inlove: mais bon j'attendrais un an
Image
Depuis le temps que je rêve d'un blouson en cuir
:inlove:

Posté : mer. janv. 11, 2017 5:24 pm
par Lucas57100
J'aime beaucoup ton blouson !
Et bon courage pour tes exams :)

Posté : mer. janv. 11, 2017 7:41 pm
par clementroyer
Lucas57100 a écrit :J'aime beaucoup ton blouson !
Et bon courage pour tes exams :)
Il est beau heiiin
Merci j'en ai bien besoin :biggrin:

Posté : mer. janv. 11, 2017 8:35 pm
par skatmann

Posté : mer. janv. 11, 2017 9:00 pm
par potlet
Si vous ne connaissez pas allez checker PRIVATESPORTSHOP.COM .
C'est de la vente privée orienté sports mais il y a souvent pour la moto ou cross (fox, suomi, alpinestars, revit etc...)

Posté : jeu. janv. 12, 2017 6:07 am
par clementroyer
Personnellement je recherche uniquement du furygan pour aller avec mon pantalon j'en ai essayé plein et le ZIP de raccordement ne va pas
De plus furygan, je suis sûr d'avoir une super bonne qualité

Posté : jeu. janv. 12, 2017 7:30 am
par Lucas57100
Y'a des magasins physiques qui vendent cette marque ?

Posté : jeu. janv. 12, 2017 4:02 pm
par clementroyer
Lucas57100 a écrit :
Y'a des magasins physiques qui vendent cette marque ?
J'ai regardé j'ai rien vu, par contre j'ai lu pas mal de commentaire que c'est un bon produit mais pour avoir de ma meilleur qualité il faut investir un peu plus
Après tu peux regarder les marques du style dmp et al one
Elles sont développé par DAFY
Certes c'est pas la même qualité que alpinestar etc mais tu en auras pour ton argent ( car bon alpinestar, furygan Béring daines etc je pense qu'on paie la marque je dirai bien 20 a 30% qui va dans le logo hein..)


Quand a mon blouson il est déjà arrivé ( commandé sur moto blouz) et bah c'est pas trop mal! au niveau des poignets ca sert quand même un peu mais le L sera vraiment trop trop grand au niveau du bust etc donc voilà :inlove:

Posté : ven. janv. 13, 2017 12:11 pm
par Lucas57100
Oui j'ai rien trouvé non plus sur le net, je verrai bien.

Posté : sam. janv. 14, 2017 8:56 am
par squale
Salut
J'ai acheté une tschul l'année dernière et j'ai fait la saison avec
Bonne ventilation donc pas trop chaud, à oublier donc pour l'hiver
J'en suis très content à l'usage
C'est un super rapport qualité prix

par contre, pas une poche , donc pour la route pensez y

Posté : sam. janv. 14, 2017 10:18 am
par logan
pas mal le blouson clement !!!

Posté : sam. janv. 14, 2017 6:36 pm
par skatmann
squale a écrit :
Salut
J'ai acheté une tschul l'année dernière et j'ai fait la saison avec
Bonne ventilation donc pas trop chaud, à oublier donc pour l'hiver
J'en suis très content à l'usage
C'est un super rapport qualité prix

par contre, pas une poche , donc pour la route pensez y
perso , dans ma combi il y a une poche interieure , mais je ne met plus rien dans la poche en roulant , si tu chutes et tombe sur le coté de la poche avec un tél à l´intérieur , t´as les cotes cassées .

niveau qualité , après 2 grosses glissades sur plus de 15 m , le cuir n´avait pratiquement rien .et moi non plus lollll

après les grosses marques comme dainese pour ma stature 1600,00 €

le seul avantage qu´ils ont , c´est un vrai pyjama , mais quand tu fais une chute ,tu n´as rien mais le cuir est mort ou grosse réparation .

des tschuhl , j´en ai eu 2 et ma 3 sera commandé en mars

http://www.tschul.de/collections/motorr ... lack-white

Posté : mer. janv. 18, 2017 8:48 pm
par RalphMalph
Ca a l'air bien cool chez Tschul, par contre je trouve ça chaud d'acheter ce genre de trucs sans essayer !!