VPC Bike pas bon pour moi...

Vous avez repéré des supers promos ou une super offre, faites en part à tout le monde.

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

VPC Bike pas bon pour moi...

Message par Invité[4] » mer. juil. 31, 2013 4:31 pm

Bonjour à tous,

Laissez voi vous expliquer brièvement la petite mésaventure qui m'est arrive avec cette société. Pour équiper ma belle d'un top case conséquent je décide de me mettre à la recherche. Puis je tombe sur ce site http://www.vpcbike.com. Visiblement il font plein de promotion, aucun article n'est noté comme étant en rupture et comme le temps presse un peu je passe commande le 11 juillet. Depuis ce jour j'attend encore ma commande, au bout de plusieurs mails la société deigne me faire une réponse pour me dire qu'ils attendent la livraison du fournisseur. Je leur fait remarquer très justement que sur leur site aucune rupture n'est signalée. Depuis plus de son, plus d'image. Vous me direz, ben il faut leur téléphoner ! oui sauf qu'en fait ils te mettent en attente sur un N° surtaxé pour au bout d'un moment te dire que toutes les lignes sont occupées et te demande de rappeler plus tard.
Bref pour l'instant je n'ai plus que la contestation PayPal pour me faire rembourser. C'est chiant ça, j'avais prévu de partir Dimanche alors il va falloir que je fasse avec les moyen du bord.

Vous l'aurez compris, ce "marchand" est à mon goût pas très pro....sauf pour encaisser de l'argent sur un produit qui ne livre pas. :mad:

LE TAZ - MAN
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Moto : triumph 900 tiger
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Adaptée

Message par LE TAZ - MAN » mer. juil. 31, 2013 4:35 pm

dernièrement j'ai entendu plusieurs fois ce type d'histoire, je pense que les sites de vente par correspondance abuse un peu de ce système, j'ai eu moi même le coup il y a 2 mois pour la batterie de mon gps c'était sur Pixmania !!! elle devait être livrée sous 72h et au bout d'une semaine rien, je l'ai reçu un mois après directement de Chine !! :angry:

Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Invité[4] » mer. juil. 31, 2013 4:45 pm

Oui en plus ils font la sourde oreille. En fait ce qu'ils veulent, selon moi, c'est de faire payer le client, attendre d'avoir suffisamment de commandes pour à leur tour passer commande auprès du fabriquant. ainsi ils limitent les frais de port et font travailler l'argent du client qui lui a déjà payé. C'est courant comme pratique mais d'habitude c'est annoncé.

Flavzzz
Maître du deux roues !
Maître du deux roues !
Moto : Tuono V4R
Kilométrage annuel moyen : 10000
Niveau moto : Moyen
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par Flavzzz » mer. juil. 31, 2013 4:54 pm

J'ai eu le coup sur dur un grand site d'accessoires, produit, vêtements moto allemand ... mais j'avais pris en contre remboursement, j'avais commandé une combard, une paire de gants et une dorsale. Au bout d'une semaine, je reçoit un mail me disant que la combard était plus dispo et qu'il m'envoyaient le reste.
Je leur répond dans l'instant en français que c'est pas la peine, 2 jours après ils me répondent qu'ils ont pas compris (genre tes € français on les prend mais reverso.net je connais pas), je leur renvoi un mail en anglais (histoire de faire ma tête de con) en leur disant d'annuler, 3 jour après un livreur débarque chez mes parents avec les gants et la dorsale et du coup il est reparti avec ;) ... ça leur aura finalement couté un transport pour rien et moi peanuts :D
Mais bon, en magasin en live on a le même genre d'histoire.
Pour toi Chouchoutte :ange:

GSXR-57
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par GSXR-57 » mer. juil. 31, 2013 7:09 pm

J'ai un peu le même soucis actuellement, mais avec Cardy: j'ai commandé une bougie (qui était désigné comme étant en stock au moment de la commande, et qui l'est toujours d'ailleurs) en tout début de mois, et à ce jour toujours rien dans la boite au lettres... :evil:
Image

devil
Apprenti champion
Apprenti champion
Moto : dov
Kilométrage annuel moyen : 22000

Message par devil » jeu. août 01, 2013 6:14 am

GSXR-57 a écrit :J'ai un peu le même soucis actuellement, mais avec Cardy: j'ai commandé une bougie (qui était désigné comme étant en stock au moment de la commande, et qui l'est toujours d'ailleurs) en tout début de mois, et à ce jour toujours rien dans la boite au lettres... :evil:
alors avec eux tu peux courir, j'ai attendu mes ressorts de fourche 1 mois et demi avant qu'il me dise enfin que c'était en reliquat chez le fabricant en fait... ensuite 3 semaines pour rembourser...

cactus
Champion du Monde
Champion du Monde
Kilométrage annuel moyen : 20000
Conduite : Je roule sport

Re: VPC Bike pas bon pour moi...

Message par cactus » jeu. août 01, 2013 10:23 am

herve.pilot a écrit :Bonjour à tous,

Laissez voi vous expliquer brièvement la petite mésaventure qui m'est arrive avec cette société. Pour équiper ma belle d'un top case conséquent je décide de me mettre à la recherche. Puis je tombe sur ce site http://www.vpcbike.com. Visiblement il font plein de promotion, aucun article n'est noté comme étant en rupture et comme le temps presse un peu je passe commande le 11 juillet. Depuis ce jour j'attend encore ma commande, au bout de plusieurs mails la société deigne me faire une réponse pour me dire qu'ils attendent la livraison du fournisseur. Je leur fait remarquer très justement que sur leur site aucune rupture n'est signalée. Depuis plus de son, plus d'image. Vous me direz, ben il faut leur téléphoner ! oui sauf qu'en fait ils te mettent en attente sur un N° surtaxé pour au bout d'un moment te dire que toutes les lignes sont occupées et te demande de rappeler plus tard.
Bref pour l'instant je n'ai plus que la contestation PayPal pour me faire rembourser. C'est chiant ça, j'avais prévu de partir Dimanche alors il va falloir que je fasse avec les moyen du bord.

Vous l'aurez compris, ce "marchand" est à mon goût pas très pro....sauf pour encaisser de l'argent sur un produit qui ne livre pas. :mad:

si c'est une platine Givi que tu as je peux peut etre te preter mon top case ...
si ca peut te dépanner ...
vivre a 200% ...trop sont partis avant

chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...

Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Invité[4] » jeu. août 01, 2013 10:53 am

Merci cactus. J'ai une paltine BMW puisque mon top case c'est un BMW...enfin qqnd je dis top case je devrais plutôt dire "vide poche"( sans "S" à poche)
En tout cas merci beaucoup pour l'attention.

Lulu51
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Lulu51 » ven. août 02, 2013 5:06 am

Ca m'étonne de VPC Bike, j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux, la livraison a toujours été rapide.
J'ai eu une fois un problème sur la ref d'un kit chaine mais ça a été vite résolu par téléphone, d'ailleurs tu peux les joindre sur ce numéro non surtaxé: 02 40 48 61 93. ;)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.

Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Invité[4] » ven. août 02, 2013 10:11 am

Figures toi qu'il vienne de m'envoyer un mail pour me dire qu'il y avait eu une série de gros cafouillages. Même dans l'expédition puisque j'avais demandé l'annulation de la vente et que le colis est quand mme parti. Problème c'est que lorsque ça va arriver je ne serais certainement pas et mon facteur me réceptionne lui même mes recommandés et paquets (c'est un arrangement entre lui et moi). Donc je vais quand même me retrouver avec ma commande à la maison.
En tout cas j'ai aussi été contacté par un contrôleur de la DGCCRF et visiblement ils ne sont pas très clair ces gens, ce qu'ils font est illégal. Si un matériel n'est pas dispo, ils ne peuvent pas l'afficher en solde et surtout ils ne doivent prendre que 30% maximum pour bloquer une commande. Il m'a demandé de me constituer partie civile mais ce n'est pas mon genre.

Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Invité[4] » ven. août 02, 2013 10:24 am

Lulu51 a écrit :tu peux les joindre sur ce numéro non surtaxé: 02 40 48 61 93. ;)
numéro direct sur boite vocale. :mad:

Cécé10
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Kilométrage annuel moyen : 10000

Message par Cécé10 » ven. août 30, 2013 2:37 pm

Plusieurs commande sur ce site et pas de soucis.

Après, durant l'été, les boites et les fournisseurs ferment leurs portes quelques semaines, cela peut jouer.

Sinon deux sites où je commande souvent des pièces et qui sont sérieux : silverperformance et motoshopping :)

Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Invité[4] » ven. août 30, 2013 5:14 pm

ouais motoshopping ils sont vraiment sérieux.

raikko57
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Moto : Kawa
Niveau moto : Débutant

Message par raikko57 » ven. août 30, 2013 9:42 pm

Motoshopping c'est top et hyperréactif rapide et tu peux dialoguer avec eux. Nesitez pas!
Nulla tenaci invia est via!

GARTH
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur
Kilométrage annuel moyen : 20000

Message par GARTH » mer. sept. 04, 2013 9:50 am

J'ai jamais eu de soucis avec VPC BIKE. Je commande tous mes consommables chez eux. Je pense que les retards sont dus aux périodes de congés.
(Alias Captainigloo)

Elle fûme, elle péte, elle boit beaucoup, elle me coûte cher en entretien, faut la sortir régulièrement mais je l'adore. (je parle pas de ma femme, mais de ma moto).

Répondre