NORAUTO LAXOU A FUIR ABSOLUMENT

Vous avez repéré des supers promos ou une super offre, faites en part à tout le monde.

Modérateur : Modérateurs et modératrices

big-one-did
Arsouilleur
Arsouilleur
Moto : honda cb 1000 big one
Niveau moto : Moyen
Conduite : Adaptée

Message par big-one-did » sam. avr. 27, 2013 10:05 am

GARTH a écrit :
big-one-did a écrit :j ai du mal a comprendre pourquoi tu y est retourné 2 fois apres le coup des freins du zafira,la caissiere est jolie ou quoi?
sinon comme guinness je fais un maximum de truc moi meme,tant qu il ne faut pas d outillage special, c est plus economique et je sais que c est bien fait
j'y suis retourné car faut quand même avouer qu'ils étaient moins cher que la concurrence, et puis surtout, moi je suis pour donner une deuxième chance aux gens, tout le monde peut faire des erreurs. ::enclume::
c est tres sympa de ta part ,et cela permet a ce genre de "commerce " de perdurer
"Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine."

Miss Turtle
Administrateur
Administrateur
Moto : 1000 CBF
Kilométrage annuel moyen : 4000
Niveau moto : Moyen
Conduite : Adaptée

Message par Miss Turtle » sam. avr. 27, 2013 10:43 am

+1 avec big-one-did

C'est ce qui a tué l'industrie en France. Pendant 2 décennies les français ont acheté toujours du : "le moins cher" qui était du produit fabriqué en Chine. En 20 ans les industries françaises ont fabriqué à leur tour en Chine et pour d'autres fermé.
Aujourd'hui "le moins cher" est devenu le leader sans concurrence et du coup devenu le plus cher puisque la Chine a le monopole et qu'en France on ne fabrique plus rien. Et ce qu'on achète cher est malheureusement et toujours du chinois.
Résultat : Aujourd'hui la France chôme, dépense toujours plus, matraquée fiscalement pour rembourser une dette impossible et le français est devenu malheureux. Le scorpion s'est bouffé la queue et est en train de mourir.

Invité[4]
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Invité[4] » sam. avr. 27, 2013 12:58 pm

Miss Turtle a écrit :+1 avec big-one-did

C'est ce qui a tué l'industrie en France. Pendant 2 décennies les français ont acheté toujours du : "le moins cher" qui était du produit fabriqué en Chine. En 20 ans les industries françaises ont fabriqué à leur tour en Chine et pour d'autres fermé.
Aujourd'hui "le moins cher" est devenu le leader sans concurrence et du coup devenu le plus cher puisque la Chine a le monopole et qu'en France on ne fabrique plus rien. Et ce qu'on achète cher est malheureusement et toujours du chinois.
Résultat : Aujourd'hui la France chôme, dépense toujours plus, matraquée fiscalement pour rembourser une dette impossible et le français est devenu malheureux. Le scorpion s'est bouffé la queue et est en train de mourir.
+1
et n'oublions pas non plus qu'à force de chercher le moins cher les patrons cherchent eux aussi à vendre moins cher, et le premier poste sur lequel ils vont économiser son les salaires...nos salaires.
Donc les charges pour l'état Français diminuent et l'état augmentent les cotisations pour rattraper ce déficit. Bref on se mord la queue (pour ceux qui peuvent :blush: ) . Un jour j'expliquait à mon équipe que le pire qui pourrait nous arriver serait que le smic soit multiplié par 10, ce jour là plus personne n'aura les moyens de manger. l'idéal serait de diviser le smic par deux. J'aime bien quand je dis ça, généralement y a tout le monde qui gueule. Pourtant....

Répondre