Private Sport Shop

Vous avez repéré des supers promos ou une super offre, faites en part à tout le monde.

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Gnome
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Gnome » lun. avr. 08, 2013 7:20 am

Sha_dø a écrit :perso ce site me fait penser a " theshopofthespot", site qui distribuait énormément de marque pour les riders et qui a fermé du jour au lendemain ..
a voir sur le long terme, mais c'est vrai qu'il y a de bonnes offres
Private Sport tourne déjà depuis assez longtemps (je suis membre depuis au moins 1 an et mon parrain cela doit faire 2 ans)...
Après comme toutes entreprises, ca peut fermer... mais faut pas non plus psychoter... Après tu as toutes sécurité d'achat par internet (genre paypal et compagnie qui te permette de faire opposition à un paiement si tu n'as pas reçu le colis)

Vente No Fear (casque, lunettes, portefeuille, textile,...) ce jour

Apparemment, ayant plusieurs amis motards qui aiment cette marque, elle semble une marque associée aux motards... (je ne connais que de nom moi lol)

donc voilà, je partage...
Si vous n'avez pas de compte et que vous êtes d'accord de me prendre comme parrain (merci d’avance) en cliquant ici

manu650
Champion du Monde
Champion du Monde

Message par manu650 » lun. avr. 08, 2013 7:26 am

tu gagnes quoi en étant parrain ?
je gagne quoi en étant filleul ?

no fear est surtout associé aux motocrotteux ainsi qu'aux freeriders / freestylers ;)
On ne voit pas le monde tel qu'il est, mais tel que l'on est !

Gnome
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Gnome » lun. avr. 08, 2013 9:06 am

en étant parrain, je gagne 10€ si commande (je dis si car j'ai eu plusieurs filleules mais peut de commandes lol)...
Malheureusement le parrainé ne gagne rien (sur vente-privées.com il gagne 6€ comme le parrain)... si ce n'est un grand merci de ma part et potentiellement un coup de main (mais ca je le donne toujours gratuitement... même sans parrainage lol)

Mais je relaye les infos de ventes intéressantes plus pour les membres que pour le parrainage (on peut s'inscrire sans comme je l'ai déjà dit)... Mais comme lorsque je m'étais inscrit sur le site, je préfère qu'un ami ou une connaissance "gagne" des sous plutot que personne du tout ...
malheureusement privatesport ne fait rien bénéficier au parrainé.... ce qui n'est pas juste et font qu'il n'y a pas vraiment d'avantage à se faire parrainé... si ce n'est "remercier" sans rien y perdre

Gnome
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Gnome » ven. mai 10, 2013 5:53 pm

Plusieurs ventes qui peuvent être intéressantes pour nous, motard :
-GS27 (produit)
-NOX (casque)
-BELL (casque)
-HAD (foulard)
-...

de -42% à -76%

après pour plus de détails va voir directement sur le site PrivateSportShop
(si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez me prendre en parrain en vous inscrivant en suivant le lien juste au dessus, merci d'avance)

Gnome
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Gnome » dim. juin 02, 2013 6:11 pm

Ventes de protections à -50% de marque TRYONIC
J'ai pris une dorsale pour mon sac de sable...

(si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez me prendre en parrain en vous inscrivant en suivant ce lien : parrainage PrivateSportShop , merci d'avance)[/quote]

Gnome
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Gnome » ven. juin 28, 2013 6:09 am

Y a une vente de gilet airbag de marque HIT AIR (pour motard) à -40%

pour me prendre en parrain (merci d'avance) : http://www.privatesportshop.com/invite/ ... 0N1UWbv52Z

Gnome
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Gnome » mar. août 20, 2013 6:35 am

Je ne sais plus qui (ni où lol) m'en avait parlé alors que la vente était finie, mais le TECNOGLOBE TO CLAMP qui permet de bloquer la chaine est de nouveau en vente sur private sport shop pour 60€...

pour info, y a aussi de nouveau une vente des intercom BIKECOMM / IBIKE RIDER et des caméras AEE SD21 avec accessoires moto-cycle + harnais...

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, vous pouvez le faire ici : http://www.privatesportshop.com/invite/ ... 0N1UWbv52Z
(le parainnage n'est pas obligatoire)

Gnome
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Gnome » dim. nov. 10, 2013 7:10 am

Vente de GoPro1 avec son caisson étanche et quelques autres accessoires à moins de 130€...

Parce que finalement on a pas forcément besoin d'autant de pixels que les go pro plus récente, la go pro 1 reste une référence à petit prix, en plus là elle n'est pas cher....
Avis aux amateurs, mais moi je pense que je vais m'en prendre une parce que je n'ai pas les moyens d'en prendre une 3...

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, vous pouvez le faire ici : http://www.privatesportshop.com/invite/ ... 0N1UWbv52Z
(le parrainage n'est pas obligatoire)

Sha_dø
Motard confirmé
Motard confirmé
Moto : Honda 600 Hornet 2005 noir
Niveau moto : Débutant
Conduite : Je roule pépère

Message par Sha_dø » dim. nov. 10, 2013 9:51 am

oui la gorpo 1 suffit deja . apres la 3 a certain avantage, comme le WI-FI, idéal pour orienter ta cam comme il faut... mais niveau qualité c'est déjà bien la HD1
Quand tu peux voir l'arbre contre lequel tu vas t'écraser, c'est du sous-virage. Quand tu l'entends seulement, c'est du survirage

Gnome
Motard confirmé
Motard confirmé

Message par Gnome » dim. nov. 10, 2013 10:00 am

Sha_dø a écrit :oui la gorpo 1 suffit deja . apres la 3 a certain avantage, comme le WI-FI, idéal pour orienter ta cam comme il faut... mais niveau qualité c'est déjà bien la HD1
Merci beaucoup de cette confirmation, car je viens d'aller faire un tour sur divers site et j'avais des doutes..... :thumbsup:
surtout que là, elle est vendu avec le boitier étanche...

Sha_dø
Motard confirmé
Motard confirmé
Moto : Honda 600 Hornet 2005 noir
Niveau moto : Débutant
Conduite : Je roule pépère

Message par Sha_dø » dim. nov. 10, 2013 10:36 am

si je ne me trompe pas elle est toujours vendu avec le boitier étanche.

après pour la qualité c'est comme tout. les derniers modèles sont haut de gamme. tu fera des vidéos de folies. MAis la HD1 pour 130€comparé aux 350€ ( il me semble ) des Hero3 je pense que tu peux te satisfaire d'une qualité un peu inférieure a ce prix la
Quand tu peux voir l'arbre contre lequel tu vas t'écraser, c'est du sous-virage. Quand tu l'entends seulement, c'est du survirage

GSXR-57
Motard confirmé
Motard confirmé
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par GSXR-57 » dim. nov. 10, 2013 7:47 pm

Mieux vaut une bonne camera entrée de gamme avec une vidéo bien faite (plusieurs plans, positionnements originals, paysages magnifiques...) qu'une caméra haut de gamme et une vidéo de m*rde (style 17min d'une camera fixé uniquement sur un guidon qui tremble a mort sur du Metalica volume au max sur une autoroute juste pour montrer qu'une moto ça dépasse les 200km/h)
Image

Répondre