BON Plan VACANCES PAS CHERES STUDIO MONTPELLIER

Echelle, brouette, console, téléphone ...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
Tryfo
Motard confirmé
Motard confirmé

BON Plan VACANCES PAS CHERES STUDIO MONTPELLIER

Message par Tryfo » dim. juil. 12, 2015 9:18 pm

Bonjour,

J'ai un studio à Montpellier je voulais mettre en location estivale classique mais j'ai pas vraiment envie de tomber sur des cassetete qui vont jeter mon lit par la fenêtre et dessiner au marker sur la télé ! :lol:

En bref pour résumer, je propose aux motards et/ou proches sérieux ce plan à petit prix !

Studio sur Montpellier centre (à 5min à pied de la Cathédrale, 10 min à pied de la place de la Comédie).

Très propre, (appartement récent), 20m2, un lit 2 personnes, TV, internet, vaisselle, etc sur place.

1 place de parking dans un parking collectif fermé.

10 minutes des plages en voiture (direction Palavas les flots, la Grande Motte etc..).

Tarif 150 E la semaine.

N'hésitez pas à faire tourner l'info et à m'envoyer un MP ! Ca devrait pouvoir faire des heureux qui veulent faire des économies sur la location !

V

PS : ceux qui voudraient descendre en moto, de très belles ballades dans la région : dans les gorges de l'Hérault, Pont du Diable, Larzac, Saint Guilhem le Désert, vers l'Espagne...
Je crois que j'ai laissé le PETIT FUTé MOTO sur place si ça peut servir ! chopperbike

Répondre