(sondage) Tyrefix et STEADYSTAND

une commande groupée? liens ou propositions, c'est par ici...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
jesus54
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Moto : 900 MONSTER
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Arsouille dès que possible

(sondage) Tyrefix et STEADYSTAND

Message par jesus54 » dim. mai 11, 2014 7:39 am

Hello la meute

Je lance un petit sondage pour savoir si quelqu'un serait intéressé par ces 2 produits afin de lancer une commande grouper.
http://www.acebikes.nl/#!products

- Le TYREFIX : La sangle qui se positionne sur la roue. Elle se met aussi bien sur la roue arrière que sur la roue avant.
Le Plus : sa souplesse qui lui permet de s'adapter à toutes les dimensions de roue et de passer sous de nombreux garde-boues.
De plus, le "Y" de la sangle se détache. Cela permet de passer de chaque côté d'un amortisseur pour une roue arrière ou bien d'une fourche dans le cas d'un positionnement sur la roue avant.
Fini les sangles qui "écrasent" les suspensions: le TYREFIX® ne comprime absolument pas les suspensions de votre moto
Fini les sangles qui rayent : le TYREFIX® ne frotte pas les carénages et ne risque pas de tordre le guidon !
Fini les sangles qui se détendent : le jeu des suspensions n'a aucun effet sur le TYREFIX®. Il immobilise parfaitement la moto en la plaquant au sol.
Le TYREFIX® est conforme à la Norme Européenne EN 12195-2

- Le STEADYSTAND : fini les tracas pour maintenir votre moto à l'arrêt et dans son transport. Sans aide, vous pouvez dès aujourd'hui immobiliser seul votre moto rapidement efficacement et sans effort. "Fini les acrobaties en cherchant d' une main les sangles d'attache et en tenant de l'autre la moto dans un équilibre précaire".
Le STEADYSTAND apporte la solution dans de nombreuses situations. Vous n'avez plus qu'à engager une roue dans le système. Ce dernier la bloque automatiquement. Votre moto est immobilisée, vous pouvez la laisser ainsi ou tranquillement la sangler notamment pour son transport. Ce système est simple, très maniable, mobile ou fixe.
Vous pourrez apprécier son Design et sa ligne très esthétique qui ne dénature pas la moto. Il n'a pas besoin d'être plus gros ni plus imposant. Sa ligne simple mais efficace, garantie une excellente immobilisation de votre moto.

en gros les tarifs du net c'est 70€ pur le Tyrefix et 100€ pour le steadystand.
Livraison possible directement chez vous par la poste ou livraison possible sur Lunéville Metz Nancy par mes soins (suivant dispo)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas plus on sera plus on aura de bon prix.
perso j'ai la tyrefix à la maison est je l'ai essayé ca marche super.
Image

Xénon
Apprenti champion
Apprenti champion
Moto : Ma belle
Kilométrage annuel moyen : 20000
Niveau moto : Moyen
Conduite : Adaptée

Message par Xénon » dim. mars 15, 2015 10:38 am

Salut Jésus, je viens de voir ce post.
Finalement tu as acheté cette sangle ?
Car je pourrais également être intéressé par ce produit.
Tu en pense quoi ?
Merci pour ton retour
---> Une belle sortie, c'est d'abord revenir tous ensembles, pour le reste… c'est du bonus <---

vlu
Motard confirmé
Motard confirmé
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par vlu » dim. mars 15, 2015 11:03 am

ben je serai intéressé par les 2 ;)

belle remontée Xénon ;)
feel the ride

skatmann
Champion de France
Champion de France