Commande groupé Ermax -30% sur Kawette.net

une commande groupée? liens ou propositions, c'est par ici...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
didic57
Nouveau venu
Nouveau venu
Moto : Kawsaki Er6-n
Kilométrage annuel moyen : 8000
Niveau moto : Moyen
Conduite : Adaptée

Commande groupé Ermax -30% sur Kawette.net

Message par didic57 » ven. oct. 17, 2008 9:01 am

Voilà je vous fais part d'une commande groupée sur un autre forum, tout le catalogue Ermax à -30% voilà aller bonne commande !!!

Voici le lien:
http://www.kawette.net/forum/viewtopic. ... highlight=

"Un simple rappel : toutes les commandes groupées se font sous la responsabilité exclusive de leurs initiateurs et/ou de la personne s'en occupant .
Le forum lorraine-moto-team n'organisant jamais de commandes de ce genre ne pourra en aucun cas être tenu responsable du bon développement de ces CG ni des éventuels problèmes pouvant survenir lors de ces commandes. "
Image

Tomtom
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur

Message par Tomtom » ven. oct. 17, 2008 9:34 am

Bon plan :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Il faut forcément s'inscire sur le forum ????
Tant que ca fuit c'est qu'il reste de l'huile!!

didic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par didic57 » ven. oct. 17, 2008 9:40 am

Je vais voir comment on peut faire, je sais pas comment la personne qui s'occupe de cette commande veut gerer le truc, sinon je vais voir pour relayer la commande !!!

Edit: donc pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire donnez moi toutes vous information nécessaire pour la commande...

Voici les instructions :

Tout le catalogue Ermax est disponible (hors béquilles atelier) et visible ici : www.ermax.fr

Les conditions :

- Prix proposé = 30 % de remises sur le prix catalogue affiché
- Port = 10 € par colis

Points d'attention :

- Dans le catalogue, les SDP et autres PDR sont souvent présentés "sans option" ce qui veut dire qu'il faut un supplément pour avoir les clignos intégrés (48 € les Diodes triangulaires / 24 € les modèles à tiges ..... ce sont les prix publics)
- Les livraisons ne pourront se faire qu'après réception des commandes

Modalités d'inscriptions :

- sur le forum : précisez "Pseudo / n° de ref de la pièce"
- par MP : précisez "Pseudo / n° de ref de la pièce" et "Nom + Prénom + adresse de livraison + adresse email" pour que je transmette à D2M qui vous fera parvenir le bon de commande
Image

didic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par didic57 » lun. oct. 20, 2008 8:26 am

Bon personne d'interressé ???
Image

stefpoulette
Motard confirmé
Motard confirmé
Moto : ZX6R
Kilométrage annuel moyen : 10000

Message par stefpoulette » mer. nov. 19, 2008 10:04 pm

oh ben tiens voila un kawettien sur le lmt!!

didic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par didic57 » mer. nov. 19, 2008 10:22 pm

stefpoulette a écrit :oh ben tiens voila un kawettien sur le lmt!!
Ben oui c'est toujours les mêmes qu'on rencontre !!! Comment vas-tu depuis notre dernière balade ???
Image

didic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par didic57 » mar. févr. 10, 2009 9:21 am

Une nouvelle commande groupée sur tout le catalogue ermax est organisé sur kawette.net, si cela intéresse quelqu'un voici le lien http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=25752

Toujours en partenariat avec D2M, avec qui j'ai realisé les deux premieres CG Ermax, CG Scorpion, CG Akrapovic et CG Helite Airbag Smile

Voici les instructions :

Tout le catalogue Ermax est disponible (hors béquilles atelier) et visible ici : www.ermax.fr

Les conditions :

- Prix proposé = 30 % de remises sur le prix catalogue affiché
- Port = 10 € par colis pour la France (les autres pays me le préciser en MP !)

La CG sera cloturée au plus tard 1er Mars

La livraison des commandes se fera par vague (tous les 2/3 semaines) afin de ne pas avoir des délais d'attentes trop long pour ceux ou celles qui auront validé leur inscription (envoi du bon de commande). A ce titre la date de clôture pourra évoluer si le nombre d'inscrit n'est pas suffisant pour effectuer la dernière livraison.

Points d'attention :

- Dans le catalogue, les SDP et autres PDR sont souvent présentés "sans option" ce qui veut dire qu'il faut un supplément pour avoir les clignos intégrés (48 € les Diodes triangulaires / 24 € les modèles à tiges ..... ce sont les prix publics)
- Les livraisons ne pourront se faire qu'après réception des commandes

Modalités d'inscriptions :

- sur le forum : précisez "Pseudo / n° de ref de la pièce"
- par MP : envoyez moi "Nom + Prénom + adresse de livraison + adresse email" pour que je transmette à D2M qui vous fera parvenir le bon de commande .

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum veuillez vous inscrire et ne pas oublier la petite présentation c'est toujours plus convivial !!!

"Un simple rappel : toutes les commandes groupées se font sous la responsabilité exclusive de leurs initiateurs et/ou de la personne s'en occupant .
Le forum lorraine-moto-team n'organisant jamais de commandes de ce genre ne pourra en aucun cas être tenu responsable du bon développement de ces CG ni des éventuels problèmes pouvant survenir lors de ces commandes. "
Image

Répondre