Page 1 sur 1

trio qui fini en duo

Posté : mer. févr. 05, 2014 11:31 am
par orange_bud
sa ouvre en grand , sa deboite du retro et explose sa 1000 rr
mais bonne bourre

http://youtu.be/A91P_GECzgY

Posté : mer. févr. 05, 2014 12:05 pm
par acidmilk
Bien fait, y a pas idée rouler a cette vitesse sur route.... Ils ont les moyens de fracasser une 1000 rr ils ont les moyens d'aller sur circuit. Ca aurait pus etre dramatique comme crash... Je dis pas tirer un poil plus vite que la limite ça arrive a tout le monde mais la oO 200 sur une route a 70...

Posté : mer. févr. 05, 2014 12:19 pm
par orange_bud
j ai deja fait idem donc j vais pas leur jeter la pierre .
maintenant le circuit sa n attire pas tout le monde.
y a des fans de gp , d autres course de cote d autre se tirer une bourre sur leur petite route et sa ne changera pas .

Posté : mer. févr. 05, 2014 1:33 pm
par Bandit s 57510
Qui ne c'est jamais tiré une bourre :gnesdf_gif[1]: :siffle: :cheesy:

Posté : mer. févr. 05, 2014 4:38 pm
par acidmilk
j'dis pas le contraire, sauf que la c'est carrement des mec qui on l'air d'avoir une "team special j'roulecommeuntordu" sur la voie publique avec carrement camera sur pied et embarqué. Ils font pas juste se tirer la bourre ils filment leur exploit et en sont fier et perso j'trouve ça con et planter une 1000 rr dans ces conditions je trouve ça encore plus con. Voila perso ça m'est deja arriver de rouler trop vite (ok avec mon 600 ducat' je peux pas depasser le 180 lol) voir meme d'envoyer comme un gros con dans le ballon (la par contre avec mon couple je peux en laisser un ou deux sur le carreau). Mais bon ça reste hyper occasionel et je vais pas faire le kéké sur youtube et en faire l'apologie. Les mecs on quand meme 40 videos plus ou moins identique à se tirer la bourre comme des gros. Enfin aprés c'est mon point de vue...je jette pas la pierre, mais j'irai pas pleurer sur la depouille du pauvre 1000rr ;)
Et surtout sans rancune (le pb de l'ecris c'est qu'il n'y pas le ton utilisé ;) et je suis calme c'est juste un exposé de mon point de vue alors j'espere que nous empechera pas de rouler ensemble et de se boire une bonne mousse m'sieur orange bud :D )

Posté : mer. févr. 05, 2014 5:18 pm
par guigui57
acidmilk a écrit :j'dis pas le contraire, sauf que la c'est carrement des mec qui on l'air d'avoir une "team special j'roulecommeuntordu" sur la voie publique avec carrement camera sur pied et embarqué. Ils font pas juste se tirer la bourre ils filment leur exploit et en sont fier et perso j'trouve ça con et planter une 1000 rr dans ces conditions je trouve ça encore plus con. Voila perso ça m'est deja arriver de rouler trop vite (ok avec mon 600 ducat' je peux pas depasser le 180 lol) voir meme d'envoyer comme un gros con dans le ballon (la par contre avec mon couple je peux en laisser un ou deux sur le carreau). Mais bon ça reste hyper occasionel et je vais pas faire le kéké sur youtube et en faire l'apologie. Les mecs on quand meme 40 videos plus ou moins identique à se tirer la bourre comme des gros. Enfin aprés c'est mon point de vue...je jette pas la pierre, mais j'irai pas pleurer sur la depouille du pauvre 1000rr ;)
Et surtout sans rancune (le pb de l'ecris c'est qu'il n'y pas le ton utilisé ;) et je suis calme c'est juste un exposé de mon point de vue alors j'espere que nous empechera pas de rouler ensemble et de se boire une bonne mousse m'sieur orange bud :D )
Ben écoute tout pareil que toi. Chacun roule à son rythme mais en faire l'apologie sur le net c'est quand même limite...

Puis la c'est vraiment abusé à 250 sur route ouverte. Enfin bon ils quand même mérité de goûter le goût de l'herbe ;-)

Posté : mer. févr. 05, 2014 8:44 pm
par HD-MAICO-XR
Pour les champions de ma rue, à chaque sortie c'est podium...

A 3 motos tu fait 1,2 ou 3 ( il y a un remplacent au cas ou )

Suivant la forme du moment, et des chicanes mobile sur le circuit du jour.

C'est pour cela qu'ils ne vont pas sur circuit, dur de servir de chicane mobile à meilleur que toi...

Pas facile de faire un podium contre 30 pilotes qui sont venu pour cela.

Il faut les comprendre.

;) :P

:lol:

Las de voir ce type de vidéo .

Mais cela à été dit "bonne bourre, pour cette fois, qu'une moto détruite"

Posté : jeu. févr. 06, 2014 8:08 pm
par Matthieu
Bien fait pour sa gueule :)

Si la poignée les démanges, ils ont qu'à aller faire le TT ;-)

Posté : jeu. févr. 06, 2014 8:19 pm
par dance-on-volcano
Ca se traine quand même! mdr