Voici une petite vidéo que j'ai déniché sur le net, pour certain d'entre vous, vous l'avez peut être déjà vue :
https://www.youtube.com/watch?v=tYzJh4Dwzrg
Pensez vous que la réaction du motard est justifiée ?

Modérateur : Modérateurs et modératrices
J'ai peut etre pas bien compris la videoLeZigoto a écrit :Annette franchement regarde bien la vidéo, ou est ce que tu vois que le motard se croit tout puissant?
Je suis d'accord sur le fait que ça ne justifie pas le coup de casque dans sa tronche mais sérieux le nombre de fois que j'ai voulu faire la même chose avec certains caisseux, même si la violence c'est pas bien, j'avoue ça doit détendre :p
Annette54 a écrit :J'ai peut etre pas bien compris la videoLeZigoto a écrit :Annette franchement regarde bien la vidéo, ou est ce que tu vois que le motard se croit tout puissant?
Je suis d'accord sur le fait que ça ne justifie pas le coup de casque dans sa tronche mais sérieux le nombre de fois que j'ai voulu faire la même chose avec certains caisseux, même si la violence c'est pas bien, j'avoue ça doit détendre :p![]()
Mais tu as vu le nombre de C..N sur youtub qui se filment et qui se croient tout permis!
Maintenant il doit certainement manger et boire à la paille et aussi faire des pipes à rayurescactus a écrit :Annette54 a écrit :J'ai peut etre pas bien compris la videoLeZigoto a écrit :Annette franchement regarde bien la vidéo, ou est ce que tu vois que le motard se croit tout puissant?
Je suis d'accord sur le fait que ça ne justifie pas le coup de casque dans sa tronche mais sérieux le nombre de fois que j'ai voulu faire la même chose avec certains caisseux, même si la violence c'est pas bien, j'avoue ça doit détendre :p![]()
Mais tu as vu le nombre de C..N sur youtub qui se filment et qui se croient tout permis!
oui t'as pas du comprendre la vidéo![]()
un coup similaire m'es arrivé il y a quelques mois ...bah le mec n'a pas eu le temps de sortir de sa charrette lui ...et j'aimerais pas voir sa facture de dentiste
![]()
Cactus, qui s'y frotte s'y piquecactus a écrit :
un coup similaire m'es arrivé il y a quelques mois ...bah le mec n'a pas eu le temps de sortir de sa charrette lui ...et j'aimerais pas voir sa facture de dentiste
![]()
Ivan57 a écrit :Cactus, qui s'y frotte s'y piquecactus a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités