TRIAL 27/3

Pilotage, astuces, consignes et conseils techniques, résultats ...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
Avatar du membre
motobec
Champion régional
Champion régional
Messages : 1583
Enregistré le : 18 février 2008
Localisation : PLC 57
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Je roule pépère

TRIAL 27/3

Message par motobec » mer. mars 23, 2016 8:48 am

N'oubliez pas le trial à Maxéville le 27/3 !(pres du terrain de moto cross!)

On y verra Nénette sur 50 cc (spécialement surbaissé pour cette course) :lol: :oha: :onfire: :onfire: :onfire:

Nénette la spécialiste : en trial ,enduro,side,saut à l'élastique ...et saut sans élastique !de plus en plus fort!!! :lol: :nervous:
Image

Nénétte au plateau de Malzéville !Derrière on aperçoit le Pain de sucre)
-----------------------------------------------------------

"VIVE le BI-CYLINDRE "

Avatar du membre
Annette54
Apprenti champion
Apprenti champion
Messages : 1461
Enregistré le : 17 mars 2014
Moto : Honda 700 s
Conduite : Je roule pépère

Message par Annette54 » mer. mars 23, 2016 9:05 am

Oh purée !!!
Il y a des dates sympas sur l'enduro !! Trop cool

Mais mon agenda est presque plein :biggrin:
Il faut que je me calme avec les virées en ce moment car un jour quand je rentrerai chez moi et je risque de trouver mes valises sur le trottoir!!! :eh: Et ça risquerait pas d'être très drôle et j'ai la trouille á mort!!! :(

Grosse bises l'Ancêtre

Et il y en a qui bosse là!!! :cheesy:
Ce qui est pris n'est plus à prendre.

Avatar du membre
motobec
Champion régional
Champion régional
Messages : 1583
Enregistré le : 18 février 2008
Localisation : PLC 57
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Je roule pépère

Message par motobec » mer. mars 23, 2016 9:19 am

Annette ,tu ne vas pas te dégonfler quand même !
ça fait un moment que tu nous bassines avec le trial ,l'enduro etc!
Profites en !
Et si tu trouves tes valises sur le trottoir ,viens chez moi !...........j'ai une grande maison ...........et tu ne tiens pas beaucoup de place !...et tu pourras faire le ménage et la vaisselle ! :lol: :oha:
Je connais un jeune macho qui sera content ,Hein Clément!!!!!!!!!!!!

Go-out Go-out Go-out Go-out Go-out
-----------------------------------------------------------

"VIVE le BI-CYLINDRE "

Avatar du membre
Annette54
Apprenti champion
Apprenti champion
Messages : 1461
Enregistré le : 17 mars 2014
Moto : Honda 700 s
Conduite : Je roule pépère

Message par Annette54 » mer. mars 23, 2016 9:59 am

Oh là là!!!
J'avais pas pensé à ça en disant ça!!!

Arrêtes Motobec. Ne dis pas ça car ça va franchement me porter la poisse :eh:

Faire de l'enduro avec mes petites papattes!!! MDR

Déjà il faut réussir à monter sur la bécane et ce n'est pas demain la veille que j'arrive!!

Ah!!! Ah!! MDR :lol: :lol: :lol:
Ce qui est pris n'est plus à prendre.

Avatar du membre
motobec
Champion régional
Champion régional
Messages : 1583
Enregistré le : 18 février 2008
Localisation : PLC 57
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Je roule pépère

Message par motobec » mer. mars 23, 2016 10:15 am

Annette a écrit :
"J'avais pas pensé à ça en disant ça!!! "

........C'est vrai que Nénette ne pense pas beaucoup............. :lol:


........je me sauve en courant !
Non Nénette ,ne me frappe pas !On ne frappe pas un homme agé :P :blush: :humour:
-----------------------------------------------------------

"VIVE le BI-CYLINDRE "

Avatar du membre
Annette54
Apprenti champion
Apprenti champion
Messages : 1461
Enregistré le : 17 mars 2014
Moto : Honda 700 s
Conduite : Je roule pépère

Message par Annette54 » ven. mars 25, 2016 5:09 am

Motobec
Tu viendras comment le 27 à Maxéville? En moto ou à Pied? :biggrin:
On essaiera de se voir et je te présenterai mes 2 boulets :satisfied:

On ira boire une bière à place Stan :onfire: :onfire:
Et je te présenterai la chèverie de la Pep si tu veux


Bises l'Ancêtre :P
Ce qui est pris n'est plus à prendre.

Avatar du membre
motobec
Champion régional
Champion régional
Messages : 1583
Enregistré le : 18 février 2008
Localisation : PLC 57
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Je roule pépère

Message par motobec » sam. mars 26, 2016 9:48 am

Je viens en tuture car 50km à pied en longeant l'autoroute ça fait un peu loin !

Mais seulement s'il FAIT BEAU et l'après midi car si il pleut ,c'est la gadoue (j'y suis allé ses 5 dernières années et à chaque fois :temps superbe !)

Tu veux me présenter une chêvre à la pepiniere ? :lol: :oha:
Ah oui ça serait bien pratique pour tondre ma pelouse ! :thumbsup:


Oldman :repas:
-----------------------------------------------------------

"VIVE le BI-CYLINDRE "

Avatar du membre
Annette54
Apprenti champion
Apprenti champion
Messages : 1461
Enregistré le : 17 mars 2014
Moto : Honda 700 s
Conduite : Je roule pépère

Message par Annette54 » dim. mars 27, 2016 8:09 am

Désolée c'est compromis pour ajrd'hui car pas bouger !!!
Je me. ..Suis coupé le pouce avec un couteau en faisant la cuisine,,
C'est impressionnant comme ça pissé le sang
Donc plus de ménage car peux pas utiliser le pouce de la droite :(

Gŕoks bisous
Ce qui est pris n'est plus à prendre.

Avatar du membre
motobec
Champion régional
Champion régional
Messages : 1583
Enregistré le : 18 février 2008
Localisation : PLC 57
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Je roule pépère

Message par motobec » dim. mars 27, 2016 9:32 am

Ma pauvre Annette !

...Pour le ménage ,tu demandes au commandant ! :lol:

...Bon rétablissement quand même :thumbsup:

L'Ancêtre :rt1:
-----------------------------------------------------------

"VIVE le BI-CYLINDRE "

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité