debrider un zxr 750 am 93

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duch
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debrider un zxr 750 am 93

Message par duch » mar. mai 12, 2009 6:24 pm

salut quelqu un pourrer me dire ou se trouve les bride sur un zxr 750 am 93 et comment augnenter la puissance merci de me repondre :thumbsup: :thumbsup:

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Message par Miss Turtle » mar. mai 12, 2009 6:36 pm

Le débridage est interdit, je pense que tu voulais parler piste, je déplace ton sujet dans la rubrique

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Re: debrider un zxr 750 am 93

Message par jerome55 » mar. mai 12, 2009 6:42 pm

duch a écrit :salut quelqu un pourrer me dire ou se trouve les bride sur un zxr 750 am 93 et comment augnenter la puissance merci de me repondre :thumbsup: :thumbsup:
regarde au niveau des chapeau de carbu ;)
Oui pour la légalisation des +de 100 CV

http://lespistonsmeusiens.space-forums.com/

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polo
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Message par polo » mar. mai 12, 2009 7:15 pm

laisse tomber .... en débridant tu va gagner deux fois trois demie poney et perdre un rein !

les ZXR-750 93-95 (ZX750-L1/L2/L3) sont bridé comme suit =
arbre a cam
piston base compression
et cdi

cela fait juste beaucoup beaucoup de €€€€€€€€€€€

duch
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Message par duch » mar. mai 12, 2009 7:33 pm

ok merci :thumbsup:

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Message par Redjman » mer. mai 13, 2009 2:50 am

J'avais un ZXR 750 de 1992 et il n'était meme pas bridé, il faisait 98 CV ..
Comme dit polo, laisse tomber !

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Message par CHR57 » mer. mai 13, 2009 5:52 am

Des arbres à cames version libre se trouvent, parfois même neufs, sur les sites d'enchères pour pas très cher, et le reste aussi.
Après comme toujours faut aussi adapter la ligne d'échappement, en fonction de se qu'on modifie à l'admission.
Sûr qu'il est alors plus intéressant d'acheter directement une ZXR750R en Allemagne ou en Belgique; ça se trouve à partir de 2500€, car comme les GSXR750R ces machines ne sont pas (encore) très cotées. L'avantage c'est qu'il y a aussi dessus une boîte à étagement racing, c'-à-d. une 1ère à 50% (soit +/- 120km/h).
Quant à la puissance on est loin de gagner pinups: en libre c'est dans les 122CV au lieu de 106. :wink:
GR75A

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