GEOPARC ?

Pilotage, astuces, consignes et conseils techniques, résultats ...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

ko
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur
Moto : 600 gsxr K8
Niveau moto : Pro
Conduite : Je roule sport

Message par ko » mer. janv. 21, 2009 5:51 pm

et pour y rouler en 2009 ça sera quasi le meme tarif que dijon !!!!
baaaahhhhh ouais.... :cry:
sont pas pret de me voir !
Moto Expert Epinal, partenaire du LMT !

manu650
Champion du Monde
Champion du Monde

Message par manu650 » mer. janv. 21, 2009 6:27 pm

ko a écrit :et pour y rouler en 2009 ça sera quasi le meme tarif que dijon !!!!
baaaahhhhh ouais.... :cry:
sont pas pret de me voir !
pour une fois je vais peut etre te servir a qqchose :cheesy:
dès que j'ai une propal correcte je t'en fait part :wink:

joebarteam54
Motard confirmé
Motard confirmé
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Moyen

Message par joebarteam54 » jeu. janv. 22, 2009 8:15 pm

Bon les mecs, j'ai envoyé aujourd'hui un mail au Géoparc pour leur dire ce que je pensais de leur nouvelle grille tarifaire en toute franchise et honnêteté !!!
Eh bien réponse très rapide et aussi très franche donc que du positif.
Arnaud m'a répondu que leurs tarifs des jours open serait de 110 ou 120 € et qu'il essaierai de limiter à 15/20 pilotes maxi par session.

Voilà :thumbsup:
Soyons francs, j'étais pas loin d'être à fond !!!

casper
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Kilométrage annuel moyen : 10000
Niveau moto : Moyen
Conduite : Adaptée

Message par casper » ven. janv. 23, 2009 5:10 pm

Aménagement du territoire - 22/01/2009
Lorraine. Tensions entre Saint-Dié et la préfecture autour d’un parc de loisir automobile

«Nous envisageons de demander l’annulation de l’arrêté d’homologation de la piste automobile du géoparc, que le préfet vient de prendre après l’annulation de son premier arrêté par le tribunal administratif de Nancy en décembre dernier», a déclaré le 20 janvier, Lovely Chrétien, maire adjointe de Saint Diè des Vosges.

Elle déplore un inhabituel manque de concertation du côté des services de l’Etat sur un dossier touchant au développement durable. L’élue évoque les différents qui opposent la municipalité aux dirigeants du parc de loisir quant à l’interprétation de la convention liant les deux partenaires depuis la cession des 130 hectares de terrains à l’entreprise gérante du site en 2004.

«La commune a beaucoup investi dans l’aménagement des abords du site. En contrepartie, l’entreprise devait développer des activités de pleine nature diversifiées autour des plans d’eau, en plus d’un circuit d'apprentissage de la conduite automobile dont l’intérêt se justifie pleinement. Ils se sont concentré sur la compétition automobile et la conduite de voiture de sports», critique l’adjointe au maire.

Tandis que la mairie demande la diversification des activités et notamment l’ouverture de l’anneau glacé aux patineurs locaux, les responsables du parc se défendent en mettant en avant une fréquentation de 100.000 visiteurs par an et l’existence d’un club de pêche sur leur site et se plaignent des activités d’association ayant pour but la disparition de leur activité. «Sans l’homologation de la piste sur laquelle nous ne faisons que très peu de courses nous ne pourrons plus travailler», précise le Géoparc qui met en avant les résultats positifs d’études d’impact environnementaux réalisés autour de ses activités».

polo
Champion régional
Champion régional
Moto : kawasaki

Message par polo » ven. janv. 23, 2009 9:28 pm

Lovely Chrétien = connasse !

CHR57
Champion régional
Champion régional
Kilométrage annuel moyen : 2500
Niveau moto : Confirmé

Message par CHR57 » ven. janv. 23, 2009 9:50 pm

Je note qu'effectivement GEOPARC est situé dans un environnement privilégié où il y aurait beaucoup à faire (et visiblement ça devait être dans le contrat, au moins moral) pour les accompagnants des pilotes. En effet la moto (et les sports méca, en général), certes à un degré moindre, c'est un peu comme dans les sports aéronautiques: c'est plutôt les mecs qui roulent sur piste pendant que les bobonnes et les mamans et les moufflets s'emmerdent. Alors qu'attend-on pour offrir des activités et des services aux (statistiquement) 1,5 personnes :cheesy: par pilote qui ne sont pas sur la piste et qui du coup, souvent, ne viennent même pas avec leur chevalier-pilote ... :wink: La pêche c'est pas ce qui les passionnerait de prime abord, enfin je crois :cheesy: :cheesy:
GR75A

ericr168
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Moto : R1

Message par ericr168 » sam. janv. 24, 2009 12:42 am

il y a des roulages le 20 avril et le 11 mai avec moto france racing a 110e pour les licencié et si quelqu un a deja des date open je suis preneur merci.

pierrot57
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Arsouille dès que possible

Message par pierrot57 » dim. avr. 12, 2009 11:31 am

Hier , j'etait au Geoparc voir un pote rouler , moi je pour ma pars jamais je ne roulerait la bas, voiture , moto la meme journée, en plus pas de nettoyage piste apres passage des voiture, gomme sur la piste, securité terrible pas de camera une personne qui surveille qui la moitie du temps me regarde meme pas :cool: pas de secours sur place , en plus les personnes doivent par leurs propre moyen allez a hopital, est le comble un side cars course qui roule avec les motos, tres dangereux il on pas la meme trajectoire est tres large avec le singe qui deboite dans les virages
j'etait singe l'année dernieres sur un norton manx ,un side car a rien a faire avec les motos
@+

magamick
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Moto : 998
Kilométrage annuel moyen : 1664
Niveau moto : Pro
Conduite : Je roule pépère

Message par magamick » lun. avr. 27, 2009 7:56 pm

Juste pour rappeler que le team LTG 57 organise une journée le 18/07/09 pour 90€ pour financer la saison d'endurance en chapionat du monde alors pour tous ceux qui veux des infos contacter moi
www.teamltg.com
Go fast or go home

Répondre