Boite à image et lazer game

Ici on parle de moto, des nouveautés, des découvertes ...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
squale
Arsouilleur
Arsouilleur
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Arsouille de temps en temps

Boite à image et lazer game

Message par squale » sam. oct. 14, 2017 5:53 pm

Slt

Aujourd'hui, il faisait beau et c'était même prévu par la météo
Vu que j'avais un pneu à finir sur le S1000RR, je suis parti faire une ballade dans les Vosges, partir , c'est pourrir un pneu....

Mes ardeurs furent vite diminuées par le fait que 50% des virolos commençaient sur le sec pour terminer sur le;;; bien gras et humide.
J'enroule donc gentiment, je coupe le mode slick pour passer en sport et ainsi profiter des assistances électroniques qui peuvent m'éviter de rayer mon carénage et mon casque...

Quelques portions de route permettent tout de même de prendre un peu d'angle et donc de se faire plaisir tout de même.
Si dans un premier temps je pense rentrer, je continue la ballade en me disant que le coté Alsaciens sera peut-être plus clément, parce que souvent plus ensoleillé. Bahh on verra bien !

J'attaque la montée du Donon qui est dégagée d'arbres , donc sèche, puis je trouve la seconde partie humide.
A mis col, le grand gauche et presque sec, je l'aborde gentiment( enfin bon, sur l'angle quand même) , puis je coupe les gaz pour ne pas arriver en haut à une vitesse inconsidérée.

Eh bien m'en a pris !!!
Un radar planqué à gauche, entre les arbres attire mon attention. Je ne regarde même pas mon compteur, je venais de regarder l'appli de mon coyote il y à deux secondes, je savais que j'étais à 98Km/h.
Je fais demi-tour, et deviner qui sort du bois ????
Un Stroumph bleu avec un gilet pare balle. Il est sympa et me dit de suite que je ne suis pas passé trop vite
Oufff!! j'ai gagné le droit de repartir libre et avec mon permis et ses points

Celui-ci me confie qu'ils essaient de coincer des supermot. qui auraient l'habitude de venir faire des roues arrière dans ce bout de droit.
(ca doit pas être bon pour les maisons en forme de champignons dans lesquelles vivent les stroumpfs :D )
Il me demande poliment de circuler car nous sommes en sortie de courbe à gauche en descente.
c'est vrai que le coin est dangereux, donc je me barre sans attendre.
Au passage, je signale le danger ponctuel (les supermotards qui font des roues, bien sûr) sur mon application coyote afin que personne ne se laisse surprendre par ces imbéciles de motards qui font des roues :lol:

Je continue mon chemin pour monter vers le Struthof .
Dans la montée, je rattrape deux Allemands sur des GS( je respecte, je roule aussi en Allemande aujourd'hui)
Je les suis sans les doubler , car ils montent quand même à belle cadence.
Arrivé en haut, pour ceux qui connaissent, il y a un bout de droit avant d'arriver à la bifurcation.
Je ralenti sévèrement pour profiter du paysage ( c'est beau les crêtes)
mes deux Allemands font pareil en me voyant décrocher ( pas con le schpounz)

ehh ben devinez quoi ????
Ben oui , derrière un sapin, deux mecs et une nénette avec un lazer game faisent un score
Le plus drôle, c'est qu'ils étaient habillés de la même manière que le stroumpf du Donon
J'ai donc déclaré à nouveau cette bizarrerie sur mon appli coyote

Bizarre non cette tribu. Non ? :shock:

Moralité de l'histoire, si vous sortez demain dimanche, faites gaffe aux petit hommes bleus qui se cachent dans les bout de droit.
Faites vous plaiz dans les virolos qui ont séchés au soleil, ne vous faites pas surprendre dans ceux qui sont secs au départ et qui changent en fonction de l'exposition.
Ouvrez quant vous avez la visi , sinon prudence
et prévenez ceux qui viennent en face, la solidarité ne peut nuire à personne

bonne bourre :-)
GaZZZZZZZ

macgyver
Apprenti champion
Apprenti champion

Re: Boite à image et lazer game

Message par macgyver » sam. oct. 14, 2017 9:47 pm

merci brave homme ! on monte assez fort aussi la, bon il replace les radars de chantier qui devaient flasher dans les virages par des guigniols, bon j'arrète la bécane à 69 balais j'en ai mare on verra franchement c'est la merde,il n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier le bon français qui a un peu de thune et je pourrais remplir la page je suis content d'étre vieux merde
 Deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

Répondre