Annette ,tu ne vas pas nous faire une déprime !!!
-les gants :je les mets depuis l'age de 15 ans ! car suite à un accident àChampigneulles en 1959, en Mob j'ai eu 11 points de sutures à la main droite et depuis ce jour là ,je ne les quitte plus en 2 roues !!!...et quand tu es jeune et droitier ,c'est genant pour faire certaines choses !!!!!!!(je ne dis pas quoi) !!!
-le gilet fluo dans le noir je trouve que c'est bien ...pour les vélos et les piétons !car j'ai déja failli me taper des vélos ou des piétons vétus de noir le soir à la tombée de la nuit !
Quant à le porter de jour :bof
-controle technique :je ne pense pas que cela soit nécessaire !les motards sont conscients de l'état de leur machine !(Sauf Clément qui lui roule sans frein )
-interfile :oui ...mais pas à 80km/h car tu auras toujours un pinpin qui voudra changer de file sans prévenir!et alors là :AÏE
C'est vrai que les règles ont beaucoup évoluées ces derniers temps,mais la circulation est de plus en plus infernale!Quand je rentrais à la maison il y a15 ans quand je bossais encore ,la circulation étai fluide ,maintenant c'est bagnole contre bagnole !!!
Annette : garde ton calme ,prends une grande respiration ,,le printemps arrive et pense aux belles balades que tu vas faire (avec moi ,bien sûr )
Signé :Le vieil homme sage (vieux :oui ---Sage:pas trop quand même !