HR moto à Talange qui connaît??

Ici on parle de moto, des nouveautés, des découvertes ...

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
Schaman
Motard confirmé
Motard confirmé
Moto : Yamaha TDM850 de 2001
Kilométrage annuel moyen : 20000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Adaptée

HR moto à Talange qui connaît??

Message par Schaman » mer. mai 21, 2014 7:51 pm

Salut à tous

J'avais le grosse révision a faire sur ma TDM 850 quelques potes mon conseille HR moto à talange je prend contact + rdv
Au programme : synchro carbu, pastillage soupapes, vidange, changements de touts les filtres, bougies, plaquettes arrières
Deux jours plus tard un sms < votre moto est terminé vous pouvez venir la chercher> Je cours chercher ma moto tout content, le mécano est un gars super sympas d'un certain âge et qui a plus de 35 ans d'expérience dans la mécanique moto bref hyper rassurant, pour moi qui biche comme un fou ma moto. Je paye et repart avec ma moto, sur le chemin ma moto me semble bizarre, elle ne répond pas de la même manière,je la connais super bien j'ai. Énormément roulé avec elle . Jarrive chez moi et en descendant je remarque que ma selle n'est en fait pas fixé correctement oups bon ça arrive mais quand même c'est pas très pro. Je remet ma selle en place correctement et je commence à nettoyer ma moto, il la teste sous la pluie, elle était dégueulasse GRRRRR :oops: je nettoie mon cadre et je remarque une raye qui n'étais pas la avant aille puis sur les plastique de ma selle je remarque une grosse trace d'outil qui a dût ripper :evil: HAAAA! Je me penche pour vérifier mon niveau d'huile et je m'aperçois qu'il est plein mais comme jamais ouille :angry: de plus l'huile est noir alors que quand je fais ma vidange ailleurs elle est translucide. Je décide de retirer le trop plein et j'arrive à en retirer 1/2 litre mon niveau est toujour très élevé ma moto sur béquille latéral je vois le niveau au dessus du Max je me dis qu'il faut peut être que l'huile descende c'est un Carter sec le la demain je téléphone et lui parle de mon problème d'huile il me dis mais non faut pas s'inquiéter et il m'explique en détail la procédure de vidange de ma moto qu'il connais aussi bien que moi et me demande de passer quand même pour vérifier arrive chez lui il me rassure et me dis qu'il n'y a pas de problèmes bref je repars confiant mais ennuyé quand même.Un pote passe à la maison je lui raconte le tout et il me dis enlevé encore de l'huile tu en as trop . Ok c'est parti on enlevé le restant du trop plein en tout 0,8 l en même temps je me rend compte que j'ai maintenant une fuite d'huile au niveau du. Filtre à huile et une autre sur une durite vissée
Je suis :evil: :evil: :evil: de plus je me rend compte que ma moto pète de temps en temps . Elle ne m'a jamais fais ça avant, je veux même pas y retourner je sais pas si j'arriverai à me contrôler je suis hyper déçu pourtant on m'avais parle de lui comme un super bon mécano c'est vrais qu'il y a du monde chez lui je comprends pas suis :nervous: :eh: :eh: qui a été chez lui déjà est ce que c'est un malheureux loupe de sa part et que c'est vraiment un bon mécano ou alors il y'a d'autres victimes??
Deux pistons s'il vous plaît .

zep
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur
Moto : triumph
Kilométrage annuel moyen : 10000
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par zep » jeu. mai 22, 2014 5:58 am

aie, trop d huile c est pas bon! cela crée une surpression et souvent une fuite ailleurs! il faut toujours veiller a ne pas depasser le maxi!!
zepspeed
la puissance n'est rien sans la maitrise!
500 xt / 550 gt /600 xlm / gsxr 750 92 / gsxr 1100 rafale 185 cv /r1 99 / r1 2000 /rsv 2002 / rsv 2005 / tuono 2005 / tuono 2006 /speed triple 2009 noir / speed triple SE 2010 rouge

LE TAZ - MAN
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Moto : triumph 900 tiger
Kilométrage annuel moyen : 5000

Message par LE TAZ - MAN » jeu. mai 22, 2014 7:25 am

mon k12s, mon gpz1000rx et dernièrement mon side sont passés chez HR moto et aucun soucis et quand il ne sait pas faire quelque chose (comme sur mon side par exemple) il le dit !! Je suis très étonné par ce qui t'arrives car franchement je n'ai jamais été déçu par ses prestations, au contraire il a même fait des miracles comme sur mon gpz ou si il n'avait pas fait un taf exceptionnel j'étais bon pour mettre la moto à la casse !!!! Pour te dire que j'ai entière confiance en lui, je suis désormais en Ile de France et je remonte chez lui pour mes révisions.

J'ai envoyé beaucoup de monde là-bas et j'ai jamais eu de retour négatif, j'espère que ton histoire va se régler, je comprends que tu sois déçu, bon courage ;)

Schaman
Motard confirmé
Motard confirmé
Moto : Yamaha TDM850 de 2001

Message par Schaman » ven. mai 30, 2014 6:50 am

Finalement j'y suis retourne re vidange avec resserrage de mes durites de plus je découvre une fuite de liquide de refroidissement
Je lui explique que je ne suis pas satisfait et déçu il a tout vérifié et corrigé sans problèmes et gratuitement en exprimant son desolement
Bref je pense vraiment que j'ai joué de malchance quand il a fait ma moto il a du être dérange ou déconcentre par je sais pas quoi
Du coup je referai un essai chez lui en vérifiant le tout avant de reprendre ma moto
Je part faire le tour d'Irlande en septembre révision prévue en août je vous donnerai des news
Deux pistons s'il vous plaît .

cactus
Champion du Monde
Champion du Monde
Conduite : Je roule sport

Message par cactus » ven. mai 30, 2014 8:36 am

c'est la premiere fois que j'entends un problème avec lui perso ...

surement un coup de malchance ou peut etre une montée de libido de madame :lol: va savoir à cet age :lol: :lol: :lol: :lol:
vivre a 200% ...trop sont partis avant

chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...

Encore dadou
Nouveau venu
Nouveau venu
Moto : Honda sevenfifty
Kilométrage annuel moyen : 3000
Niveau moto : Moyen

Super mécano

Message par Encore dadou » mer. juil. 02, 2014 9:13 pm

Hr moto talange, je le recommande à tout le monde!!!

La semaine dernière il a changé mes joints spy et redressé mes tubes de fourche , rapide , pro et super sympa en plus....

Je pense que tu as joué de malchance.... L'erreur est humaine , il a reprit ta moto et corrigé le problème sans chercher d'excuse? Et la tout est rentre dans l'ordre!
Dans une concession , il fait taper sur la table pour faire reconnaître leurs erreurs ...

Tu peux y retourner tranquillement chez hr moto, lui met pas la pression il connaît son boulot lol
La moto est un plaisir
Roulons intelligemment et calmement
Pour que ça dure le plus longtemps possible
On ne vit que une fois

Cricri 57
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Moto : Cb 1000 r

Re

Message par Cricri 57 » dim. avr. 05, 2015 3:52 pm

Avez vous l adresse de ce reparateur moto HR ?

LeZigoto
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur
Moto : Yamaha xjr 1300
Niveau moto : Moyen

Message par LeZigoto » lun. avr. 06, 2015 10:09 am

hello voila l'adresse :

HR Moto Talange

25 rue de Metz
57525 TALANGE

Le tel : 06 81 72 51 59

Allo allo pages blanches lezigoto bonjourrrrrrrr lol

OPcool
Champion régional
Champion régional
Moto : Aprilia Mana 850 abs

Message par OPcool » lun. avr. 06, 2015 10:29 am

M'enfin pour m'y être rendu une fois, mais fermé pour vacances,
c'est pas évident à trouver, faut pas chercher un magasin,
mais plutôt la cour d'une maison cachée par des sapins.
Send from my washing machine.

Cricri 57
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Moto : Cb 1000 r

Re

Message par Cricri 57 » lun. avr. 06, 2015 4:06 pm

Merci pour l adresse
C est vrai que jamais vraiment vu un truc de moto a cet endroit.
J y passerais devant

tranbernito
Champion régional
Champion régional
Kilométrage annuel moyen : 10000

Message par tranbernito » lun. mai 04, 2015 12:09 pm

ca fait 12 ans que j entretiens toutes mes motos là haut, j ai jamais entendu aucun probleme de la sorte, surtout en ce qui concerne des degradations sur la carosserie de la becane. un soucis mecanique peut arriver, une fois il a galéré pour reamorcer ma pompe a eau de la raptor, mais c est une procedure fastidieuse. aucun motard de la dizaine que j ai envoyé chez lui n a eu non plus le moindre soucis de degradation de vehicule d un point de vue cosmetique ni mecanique. mais bon si tu es decu ce que je peux comprendre n hesite pas à aller voir ailleurs, notamment julien le mecano de chez yam qui est assez bon et qui a bonne reputation aussi sur des motorisations plus complexe (ancien de chez ducat)
si tu le sens pas , tu le fais pas!

Répondre