Vol de ma Street Triple R

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Message par Antjac » lun. sept. 03, 2012 8:40 pm

Qu'une moto tienne bien jusqu'à 30.000 km ne m'étonne pas, c'est pas une preuve de fiabilité.. Suis pas très Cagiva en fait
La clé à molette est mère de toutes les vis

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Message par Sax » mar. sept. 04, 2012 7:36 am

Slt pour 4000€ regarde coté Bandit 1200 N .

Pas mal, fiable et pas trop chere d'occaz.

Dsl pour toi.
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Message par cactus » mar. sept. 04, 2012 3:55 pm

Sax a écrit :Slt pour 4000€ regarde coté Bandit 1200 N .

Pas mal, fiable et pas trop chere d'occaz.

Dsl pour toi.

heureusement que c'est pas cher ,t'en vois partout et la finition est a chié
vivre a 200% ...trop sont partis avant


chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...

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tranbernito
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Message par tranbernito » jeu. sept. 06, 2012 11:41 pm

Antjac a écrit :Qu'une moto tienne bien jusqu'à 30.000 km ne m'étonne pas, c'est pas une preuve de fiabilité.. Suis pas très Cagiva en fait
la première que j ai eu je l ai trainé jusqu a 65 000 sans aucun soucis (embrayage d origine, jeu au soupape dans les cotes sans jamais avoir changé les pastilles; contrôle tout les 24 000).
si ce n est le connard qui doublait en plein virage cet été dans le col du télégraphe qui m a forcé a choisir plutôt de la jeter dans un défilé et moi avec que de me le taper de plein fouet.

cette moto je l ai acheté a l époque (à 4000 KM) plutôt parce que c était une bonne occaz que pour la gueule.
je n ai jamais été très "ceci" ou "cela", je ne prône aucune marque, mais c est une brêle formidable, bien faite fiable et qui tient le pavé grave.
bref, par rapport a l équipement (tout brembo, y compris les jantes, fourche marchesini amorto sach cadre MV agusta, accastillage acerbis, moteur et faisceau electrique de TL a la carto et transmission finale revue pour plus de couple et de wash a la roue), sa cote est tout a fait sous estimée, ce qui fait de cette brêle une bonne occaz. apres si t en veux pas c est pas bien grave je sais qu elle fera forcement un heureux.
et je répète je bosse pas chez vogica, euuuh cagiva :biggrin:
(et par rapport a un B12 y a pas photo)
si tu le sens pas , tu le fais pas!

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Message par Antjac » ven. sept. 07, 2012 2:54 pm

D'accord mais maintenant j'accroche pas trop côté design... C'est très personnel
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Message par tranbernito » sam. sept. 08, 2012 12:03 am

ah ben la gueule c est sur que ca sort du lot! je t avoue que j ai quand meme moins la nausée qu en regardant un Z par ex (je vais me faire des ennemis lol)
si tu le sens pas , tu le fais pas!

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Message par stephane007 » dim. sept. 09, 2012 8:48 am

moi aussi ma moto et sur metz j avais la possibilite de la mettre comme toi dans un garage souterrain
mais j avais pas trop confiance tous le monde passe devant ta meule et ya toujours un con qui peux peux faire un sale coup

.ce que j ai fait j ai pris un garage individuel certe plus cher la meule au fond direction verrouille bloc disque et une voiture devant direction bloque aussi

au moins je dors tranquille

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Message par Antjac » dim. sept. 09, 2012 11:19 am

Tu peux mettre toutes les sécurités que tu veux, à partir du moment où ils ont décidés qu'ils te la piqueront, ils te la piqueront. Même avec un garage individuel, même avec un bloc disque.
A la rigueur ce qui peux gêner c'est la voiture de devant.
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Message par Invité[2] » dim. sept. 09, 2012 11:24 am

La seul solution c'est une alarme silencieuse, un fusil ou une hache, et un jardin avec une Pelle! :)

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Message par Mackayel392 » dim. sept. 09, 2012 2:29 pm

DJ BACH a écrit :La seul solution c'est une alarme silencieuse, un fusil ou une hache, et un jardin avec une Pelle! :)
ou si t'as pas de jardin... il suffit d'une bétonnière et d'une rivière assez profonde
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Message par Invité[2] » dim. sept. 09, 2012 7:30 pm

Mackayel392 a écrit :
DJ BACH a écrit :La seul solution c'est une alarme silencieuse, un fusil ou une hache, et un jardin avec une Pelle! :)
ou si t'as pas de jardin... il suffit d'une bétonnière et d'une rivière assez profonde
Chaque problème trouve une solution! :)

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Message par PALMISTE » dim. sept. 09, 2012 7:45 pm

la chaux vive marche bien aussi !

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Message par tranbernito » mer. sept. 12, 2012 11:45 am

Antjac a écrit :Tu peux mettre toutes les sécurités que tu veux, à partir du moment où ils ont décidés qu'ils te la piqueront, ils te la piqueront. Même avec un garage individuel, même avec un bloc disque.
A la rigueur ce qui peux gêner c'est la voiture de devant.

j ai un pote qui s est fait piquer un GEX 1000 au fond d un garage avec une A 6 break garée devant. eh ben ils ont porté la moto par au dessus de la caisse :shock: . et ces cons la n avaient pas de camionnette pour l embarquer. ils ont essayer de la demarrer au fil mais avec la clef codé ca n a jamais marché. il l a retrouvé dans un fossé a 50 m e chez lui. :wow:
si tu le sens pas , tu le fais pas!

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Message par Jeremy » mer. sept. 12, 2012 1:12 pm

Ca me fait toujours penser à cette vidéo qui tourne depuis des années ...

http://www.youtube.com/watch?v=D96QM-lzLM8

Pas besoin de regarder depuis le début, à partir de 2min50 ça suffit.
Le grand en t-shirt blanc qui fait son marché, repère la CBR, regarde son pote dans le van vert "Wesh gros, les CBR tu kiffes ? On la prend?"
Et deux secondes plus tard la bécane est traînée comme une malpropre dans la bagnole. Et là ils ne sont que deux !

À 4 ou 5, une bécane de 160kg tu la soulèves comme tu veux au dessus d'une bagnole ! Ce que tu racontes je ne peux qu'y croire ! :)
LES PANIERS LORRAINS, asso motos et side-cars
https://panierslorrains.wordpress.com/ (également sur Facebook)
Sorties à thèmes, rallyes gourmands, rassemblements side-cars et motos, road-trip hivernaux, ... :cool:

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Message par Antjac » lun. sept. 17, 2012 4:34 pm

Bon, je viens d'appeler l'assurance et miracle, j'ai eu la réponse de l'expert :
Donc :
Valeur du véhicule : 7000 €
Accessoires : 1000 €
Frais de CG : 153.50 €
Total : 8153.50 €

- Franchise : 480 €
- Remboursement prêt : 3361.74 €

= Total remboursé pour moi : 4311.76 €

Qu'en pensez vous ?

Et surtout pour -de 5000€ quoi prendre en moto assez fun ?
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