Page 2 sur 3

Posté : mer. janv. 11, 2017 8:14 pm
par skatmann
un ZX9R de 99/2000 même avec 70 000 kms pour 1500/2000 €

c´est top ca tient le coup .

la mienne que j´ai vendu l´année derniere a maintenant 130 000kms

et pas de prob

Posté : mer. janv. 11, 2017 8:57 pm
par potlet
J'en cherche aussi mais je trouve que des modèles avant 99 donc pzu fiables apparement.
Les 99 2000 les mecs soit en veulent trop cher soit sont en mode kéké tuning de beauf.

Posté : mer. janv. 11, 2017 9:03 pm
par skatmann

Posté : jeu. janv. 12, 2017 4:33 pm
par potlet
La bleue je l'avais vue mais elle est loin (4 ou 5h de route aller).
Autant patienter pour une plus proche.

Posté : jeu. janv. 12, 2017 7:12 pm
par GibGaz
t595 prob boîte de vitesse , pignon 6 fragile et casse , mais pas toutes ! (que si tu tombes sur la mauvaise série) ..bien piloté ça va très très bien..

Posté : ven. janv. 13, 2017 9:45 pm
par potlet
Elle est vendue j'étais pas dispo en même temps que le mec.
Ce weekend je vais voir un tls 1000 avec le fameux amorto rotary déjà changé donc bon point.

Posté : dim. janv. 15, 2017 6:47 pm
par potlet
Ayé !
J'ai craqué pour la Tls 1000 de 99 cet après midi.
Elle est propre même très propre. Je la nettoierai à fond, vidange etc et un check complet.
J'espère avoir fait une bonne affaire.

Posté : dim. janv. 15, 2017 9:41 pm
par skatmann
pour moi un des meilleurs bi sur le marché moto
le chassis est spécial

sinon , merde pour ton acquisition

Yoooooo

:onfire: :onfire: :onfire:

Posté : dim. janv. 15, 2017 10:04 pm
par potlet
Merci ;)
Le moteur du peu que j'ai testé c'est nerveux ! Le pied !
Le chassis est en effet bizarre en effet mais l'amortisseur est changé donc qon gros point faible corrigé.
La poignée d'embrayage est pas mal dure pareil ca doit être du réglage car toutes les vitesses passent faciles, pas de crac et elles verrouillent directes.

Posté : lun. janv. 16, 2017 1:33 pm
par cactus
si t'as besoin de pièces ...j'ai encore du rab !

Posté : lun. janv. 16, 2017 2:21 pm
par potlet
Pour du tls ?
Après un gros check je te fais signe si il me faut une pièce. Il te reste quoi ?

Posté : mar. janv. 17, 2017 2:16 pm
par cactus
faisceau ,rampe d'injection ,capot de selle ,coque arrière ,compteur ,araignée ...
un moteur aussi :lol: :lol:

Posté : mar. janv. 17, 2017 5:54 pm
par potlet
Vaut mieux demander ce qui te manque au final mdr.
Mais c'est bon a savoir au cas où ;)

Posté : mar. janv. 17, 2017 6:22 pm
par cactus
potlet a écrit :Vaut mieux demander ce qui te manque au final mdr.
Mais c'est bon a savoir au cas où ;)

bah ouai c'est plus simple ...
alors il me manque un cadre avec cg ,un train avant et un réservoir ,presque tout le reste j'ai ou je peux déjà avoir :lol:

Posté : mar. janv. 17, 2017 6:54 pm
par potlet
Faut monter un hybride sur cadre de SM !