la jonction entre le pot d'échappement est complètement bouffé par la rouille!
quand je dis completement:
j'ai dévissé juste le pot ( il y avait 2 boulon a retirer) et le pot d'échappement m'est resté dans les mains
Au dafy ils m'avaient prévenu que j'avais une fuite sur le bandit mais la c'est même plus une fuite...
j'ai voulu retirer le pot car le matin en démarrant je suis passé devant le pot échappement et j'ai pas senti de gaz échappement (normal tout passait par la fuite ..)
alors j'ai fait un rafistolage avec les moyens du bord a la mcgayver ( #professeur mamaillou ) mais clairement cela ne tiendra jamais
alors je me demandais si je vire toute la ligne, que je retire la rouille, et que je soude un tube en inox d'un coté (je pense coté collecteur) de 10cm puis je le repositionne sur la moto (collecteur+ rustine soudé), et je met ensuite le silencieux par dessus en faisant en sorte que la rustine en inox soit plus petit que le tube du silencieux pour qu'il rentre dedans puis je fais une soudure la plus propre possible en rajoutant un collier de serrage (voir un collier de chaque coté de la rustine), est ce que d'après vous cela peut tenir ?
car la solution "racheter une ligne" n'est pas envisageable pour le moment car mon budget est a sec
meme les options "faire appel a un pro pour souder " ou "prendre de l'occas' " e sont pas envisageable