rayures bras oscillant

Technique, mécanique les trucs et astuces. Les mains dans le cambouis :-(

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
L'essayeur
Arsouilleur
Arsouilleur

rayures bras oscillant

Message par L'essayeur » dim. août 14, 2016 9:40 pm

Slt!

Alors ce week end j'en profite pour faire la révision de ma moto, problème ma béquille est restée chez mes parents
Ok donc mon père me dit qu'il me ma ramène et quand il arrive il vient avec une autre béquille en me disant que sa moto est sur la sienne et que il en a besoin ce week end aussi
Bon a priori pas de problème sauf que quand on l'a mis en place dessus on a eu du mal au niveau de l'écartement
Pour lever l'avant de la moto j'ai utilisé un palan, il a fallu que je déplace la moto en dessous mais j'étais seul
Et là les problèmes commencent, la béquille n'a pas de roulettes, les pattes s'écartent, bref la galère.
Je fais ce que j'ai a faire dessus et quand je la descends, le drame!!! Pleins de rayures sur le bras oscillant et un peu profondes quand même je regarde le patin de ma béquille et en fait les 2 patins ont été coupés à l'arrache plus de caoutchouc sur l'épaisseur et Bam pour ma gueule

Donc bon ma question, comment rattraper ces rayures ?
Stylo retouche peinture ? Autocollant? Même si j'suis pas fan mais pas trop le choix je crois...

Quel dommage pour ma mamie que je viens seulement de récupérer

@+
Nico.
SMS FULL POWER !!!

ASKARA
Nouveau venu
Nouveau venu
Kilométrage annuel moyen : 1
Niveau moto : Débutant
Conduite : Adaptée

Message par ASKARA » lun. août 15, 2016 9:44 am

un petit coup de toile émeri ensuite stylo efface rayure me semble logique, puis un vernis par dessus...

:crazy: :rt1: faut juste trouver la bonne !!!

guillerique
Apprenti champion
Apprenti champion
Moto : CBR1000 20è anniv.
Kilométrage annuel moyen : 5000
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Adaptée

Message par guillerique » lun. août 15, 2016 6:42 pm

Laisse comme ça. Moi pareil, le bras oscillant est bien rayé aux alentours des diabolos....
Mais bon, elle a 15 ans, elle est dans son jus. N'importe quel bricolage, a mon avis, sera pire que mieux.

Répondre