Gazole a la place de l'essence

Technique, mécanique les trucs et astuces. Les mains dans le cambouis :-(

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dedelamalice
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Gazole a la place de l'essence

Message par dedelamalice » sam. juil. 30, 2016 5:57 pm

Comme un con cette après-midi je fais le plein avec du gasoil ...
Bon m'en suis rendu compte avant de la démarré du coup je vide le réservoir en le démontant et vide presque tous, je remets de l’essence et la elle broute un peu et plus rien
Naturellement j'ai vider la batterie a force d'essayer de démarrer
Quelqu’un aurait une idée pour voire la belle renaitre ??
C’est une Kawasaki Vulcan s qui sort du garage avec 50 km
Un 2 cylindre a carbu avec injection

Moi qui me fesait un joie de pouvoir a nouveau roulé apres mon accident!!

Merci
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guillerique
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Message par guillerique » sam. juil. 30, 2016 6:35 pm

Méthode bourrin, tu la démarre en pulvérisant du startpilot dans la boîte à air, et ça va cramer le gazole restant dans les d'unités.
Méthode douce, tu vides les durites qui contiennent du gazole, la pompe, tu changes le filtre à essence et tu la redémarres.
A mon avis ça n est pas très très grave...
Évidemment recharge bien la batterie avant d essayer de la remettre en route

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HD-MAICO-XR
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Message par HD-MAICO-XR » sam. juil. 30, 2016 10:45 pm

Pour purger le tout.

Enléve les bougies est fait tourner le moteur avec le démarreur poigné de Gaz en ouvert en Grand.

pour ne pas mettre du GO par tout, tu recouvre les trous avec un chiffon pour absorber le mélange GO essence.

Cela fait Tchou tchou ... quand cela ne sens plus le GO et que cela sens l'essence. Tu attends 10 minutes avec les trous de bougie ouvert toujours cacher avec un chiffon pour que rien ne tombe dedans . Que l'essence en trop s'évapore.

Attention Le démarreur 20 secondes , 10 secondes Arrêt ....
Pas la peine de le cramer

Tu remonte les bougies Séches ( passage de l'electrode sur une flamme ( Gaz par exemple ) .

Elle devrait démarrer.

L'essence se mélange avec le GO donc suivant la quantité cela devrait démarrer avec pas mal de fumée.

Le GO se nettoie bien sur le moteur et n'attaque pas la peinture Normalement.

Ok cela pue ...




:)
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Message par skatmann » dim. juil. 31, 2016 8:15 am

c'a m'étais arrivé il y a 5 ou 6 ans en partant en vacances .

premier arret essence en allemagne .

comme un con je prend le pistolet et je commence à mettre ce

que je pensais etre du 98 PAS DE POSSIBILITE DE LE SORTIR et au bout

de 5 litres je m'aperçois que c'est du gasoil .

merde alors , je fais quoi ? :shock:

j'ai rajouté 15 litres de 98 ,mélangé avec les 5 ltrs de gasoil

la moto à fonctionné normalement , juste un peu de fumé et une odeur

spéciale pendant quelques kms . :cheesy:

mais , c'étais la kawa avec carbu , elle roule encore nickel , elle totalise

128 000 kms à l'heure actuelle >love<:

on en rigole encore maintenant avec les potos , de ma kawa gasoil rassemblementcafe
Modifié en dernier par skatmann le dim. juil. 31, 2016 6:04 pm, modifié 1 fois.

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dedelamalice
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Message par dedelamalice » dim. juil. 31, 2016 5:55 pm

Merci les Gars pour vos conseil mais pour l'instant ya rien a faire
j'ai reussi a la redemarrer mais elle a recaller
donc la je charge la batterie et demain on y vas au start pilot
on verra bien
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Message par HD-MAICO-XR » mer. août 03, 2016 6:40 pm

Alors ? :P
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Message par dedelamalice » jeu. août 04, 2016 3:05 am

Alors Nada donc retour chez Kawa pour la suite ya plus qu'a attendre
merci pour vos conseils .............
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