1000 GTR de 92

Technique, mécanique les trucs et astuces. Les mains dans le cambouis :-(

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jesus54
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1000 GTR de 92

Message par jesus54 » dim. mai 11, 2014 9:02 am

Hello

je viens de rentré un 1000GTR de 1992 pour 200€
La moto n'a pas tournée depuis 2ans (enfin elle a démarré ya 2 mois quand même).

les réparations dont je suis sur sont :

le changement de la batterie (facile)
Revoir le circuit de refroidissement (callorsta HS a priori)
changement des filtres huiles bougies....
Certainement un petit réglage des carbu (on le sent vraiment quand ca il faut faire une synchro?).

vous voyez des points particulier a revoir pour la remettre sur route??

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davdemaiz
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Message par davdemaiz » dim. mai 11, 2014 11:12 am

verification et nettoyage des carbus aux ultrasons
la synchro oui ...
perso je demonterai les etriers, joints et cache poussieres puis purge des freins
DAVID

réalise travaux de tournage, fraisage, sablage, nettoyage ultrason...a petit prix

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Message par KoD » dim. mai 11, 2014 11:14 am

les pneus, qui doivent etre d'une autre epoque, le liquide de frein, eventuellement le kit chaine, les roulements de roue, joints spy...

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jesus54
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Message par jesus54 » dim. mai 11, 2014 11:22 am

davdemaiz a écrit :verification et nettoyage des carbus aux ultrasons
la synchro oui ...
perso je demonterai les etriers, joints et cache poussieres puis purge des freins
Oui bien sur le systeme de freinage refait complet (et certainement l'ameliorer avec du double piston brembo de ducat)
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jesus54
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Message par jesus54 » dim. mai 11, 2014 11:24 am

KoD a écrit :les pneus, qui doivent etre d'une autre epoque, le liquide de frein, eventuellement le kit chaine, les roulements de roue, joints spy...
Pas de kit chaine c'est un cardan. Donc verif du cardan.

Joint spy pas si vieux et ne fuit pas mais de toute facon je vais changer l'huile donc....
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Message par cactus » dim. mai 11, 2014 12:35 pm

Vidange du cardan en plus de tous les fluides
vivre a 200% ...trop sont partis avant


chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...

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Message par frelon82 » dim. mai 11, 2014 6:26 pm

Pinaise cette signature de Ducat elle me pique les yeux Go-out
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants

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Message par jesus54 » dim. mai 11, 2014 7:42 pm

frelon82 a écrit :Pinaise cette signature de Ducat elle me pique les yeux Go-out
Il faut bien faire de la pub pour la boite dans laquelle j'ai investi et dans laquelle j'investie beaucoup de temps ;-)
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Message par droopy57 » dim. mai 11, 2014 9:38 pm

La maladie de cette moto c'est le carénage qui se fissure dans le temps.

Contrôle du jeu aux soupapes avec changement du joint cache arbres à cames.
Si la moto n'a pas tourné depuis un certain, le joint spy du psb risque de fuir, à surveiller.

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