Technique, mécanique les trucs et astuces. Les mains dans le cambouis :-(
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Misseen
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par Misseen » jeu. nov. 28, 2013 9:28 pm
Sur la photo on peut voir ma SV. Et aussi la vilaine bosse sur le réservoir ( La grosse tache blanche au dessus du U de Suzuki)
J'ai acheté la moto comme ca.
A qui je pourrai m'adresser pour corriger le problème, pour pas trop cher ? Meme le faire moi meme si possible. Mais vu la taille du truc ça risque d’être assez ouf non ?
Bref, si vous avez des conseils, un bon plan. Je suis preneur
Merci !
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manu650
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par manu650 » jeu. nov. 28, 2013 9:41 pm
le moins cher, pour patienter, ca serait un tapis de reservoir
y'a la solution reservoir d'occaz aussi
On ne voit pas le monde tel qu'il est, mais tel que l'on est !
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par manu650 » jeu. nov. 28, 2013 9:47 pm
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par Misseen » jeu. nov. 28, 2013 9:52 pm
Ah oui ! En rose et noir magnifique !
Ca fait un peu cuir moustache cuir cuir moustache !
http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM
Merci pour les liens. Donc en gros selon toi, j'dois changer le réservoir, ya pas moyen de corriger ? Tu vas me dire pour 180 € Ca sera peut etre mon cadeau de noel si j'arrive à vendre ma voiture haha
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par manu650 » jeu. nov. 28, 2013 11:36 pm
disons surtout que si le carrossier te débosses ton réservoir, il va certainement être obligé de le repeindre, et il y a fort à parier que tu t'en tires pour... au minimum ce prix là, ou un prix approchant, l'avantage d'un autre réservoir, si tu te gamelles, tu en as un d'avance
bcp roulent avec un tapis de réservoir pour masquer les bosses, c'est une idée à moindre cout aussi

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Bandit s 57510
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par Bandit s 57510 » ven. nov. 29, 2013 12:20 am

pour le tapis de réservoir

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par Stéf » ven. nov. 29, 2013 6:11 am
On voit pratiquement rien sur ton cliché!!!!
Si la "bosse" n'est pas trop profonde, si pas située sur un pli d'origine du réservoir et si la peinture n'est pas écaillée, tu peux aller voir un carossier qui te remettra ça en place avec une ventouse.
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par big-one-did » ven. nov. 29, 2013 10:41 am
Stéf a écrit :On voit pratiquement rien sur ton cliché!!!!
Si la "bosse" n'est pas trop profonde, si pas située sur un pli d'origine du réservoir et si la peinture n'est pas écaillée, tu peux aller voir un carossier qui te remettra ça en place avec une ventouse.

c est vrai qu on voit rien
effectivement si il n y a pas de pli la bosse est peut etre recuperable par ventouse
sinon j ai deja recupere des portieres enfoncé a l aide d une chambre a air inseré dans la portiere et en la gonflant ,mais je sais pas si cette technique est realisable sur un reservoir (pas evident de rentrer une chambre par le bouchon a mon avis)
attention tout de meme au bidon d occase,selon comment ils ont ete stocké,l interieur peu etre en mauvais etat(rouille,sable ,terre ,paille ,nichée de souris,etc etc...)
ou ça selon la bosse
http://youtu.be/LK9aXlK7ruk c est assez bluffant
"Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine."
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par cactus » ven. nov. 29, 2013 11:59 am
comme dit plus haut ,le coup du tapis de réservoir est une bonne option ,en plus d'etre pratique ...
ensuite 180€ le réservoir d'occaze ,il se touche !
j'ai vendu le mien 100€ nickel ...
sinon tu as l'option d'aller dans un lycée professionnel ou ils font de la carrosserie/peinture ,ça te réduirais le prix ...
dernière idée ...sur Metz ,je connais des carrossiers sympa
vivre a 200% ...trop sont partis avant
chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...
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par Stéf » ven. nov. 29, 2013 12:41 pm
Et bien moi, sur Metz, je connais des filles sympa qui pourront rien faire pour la bosse que t'as dans ton réservoir.
Comment dire???
Si tu as une autre bosse que tu veux faire disparaître et bien en cinq minutes, hop, hop ,hop: tu repars et plus de bosse!
Elles sont sympa, quoi, les filles...

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Bandit s 57510
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par Bandit s 57510 » ven. nov. 29, 2013 2:13 pm
sinon tu as l'option d'aller dans un lycée professionnel ou ils font de la carrosserie/peinture ,ça te réduirais le prix ... En effet j'y avais pas pensé cactus
Stef c'est également un bon compromis (Pour le pilote bien sur

)
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par cactus » ven. nov. 29, 2013 4:41 pm
Bandit s 57510 a écrit :sinon tu as l'option d'aller dans un lycée professionnel ou ils font de la carrosserie/peinture ,ça te réduirais le prix ... En effet j'y avais pas pensé cactus
Stef c'est également un bon compromis (Pour le pilote bien sur

)
un copain avait fait une peinture complète il y a quelques années sur sa 309 gti et le résultat était très bien ...
en plus sur des pièces de bécanes ça leur permet de bosser sur des supports différents
vivre a 200% ...trop sont partis avant
chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...
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par Dom 57 » ven. nov. 29, 2013 7:03 pm
Stéf a écrit :Et bien moi, sur Metz, je connais des filles sympa qui pourront rien faire pour la bosse que t'as dans ton réservoir.
Comment dire???
Si tu as une autre bosse que tu veux faire disparaître et bien en cinq minutes, hop, hop ,hop: tu repars et plus de bosse!
Elles sont sympa, quoi, les filles...

Je crois que tu confonds bosse concave et bosse convexe!

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par Biker Boy » ven. nov. 29, 2013 7:49 pm
Dom 57 a écrit :Stéf a écrit :Et bien moi, sur Metz, je connais des filles sympa qui pourront rien faire pour la bosse que t'as dans ton réservoir.
Comment dire???
Si tu as une autre bosse que tu veux faire disparaître et bien en cinq minutes, hop, hop ,hop: tu repars et plus de bosse!
Elles sont sympa, quoi, les filles...

Je crois que tu confonds bosse concave et bosse convexe!

Mdr
Pour être sérieux y'a un lycée à Dombasle ou les jeunes sont mécano et carrossier peintre. Les prix sont très correct paraît il

"les pneus, c'est comme les strings c'est quand on voit la ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou..."
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par guillerique » sam. nov. 30, 2013 8:01 am
Je partirais sans hésitez sur l'occaz' neuf à 180€... et tu revends le tiens pour 100€...
Ca te fais 80€ la réparation et t'en a , à tout casser, pour 2h pour le remonter.
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