Voilà voilà, j'ai une petite demande à vous faire... Je vous explique la situation : je vend ma xj6 cause papa en avril, ducoup, hiver garage et printemps/été bébé --> nounou (en moto... LOL) sa ne vas pas le faire, j'ai donci fait mon choix ^^
Par contre je ne me vois pas arrêter la moto pour autant mais ce sera sur circuit seulement... J'ai dans l'idée de me mettre au supermotard, ayant fait du cross auparavant, sa me plairais bien... Donc je vous demande conseil : moto à éviter ou plutôt à prendre !!! Je précise que ce sera exclusivement en piste...
Le budget par saison (une fourchette)(ma 1ère année sera de l'entraînement...et l'année d'après je verrais en fonction de mes envie...)
le budget moto je ne me limite pas forcément, je cherche le meilleur rapport qualité prix et surtout une moto qui me permettras d'évoluer convenablement (je ne veux pas la moto de sylvain bidart non plus sa ne me servirais à rien)
J'ai la possibilité de travailler sur la moto, j'ai ce qu'il faut chez moi, je pense que sa peux déjà bien jouer niveau budget si je m'en rapporte au motocross...
Enfin voilà, tout ce qui pourrais toucher à ce sport quoi...
Merci beaucoup d'avance ^^