Salut à tous,
J'ai pour habitude de changer mes pneus chez Dafy, mais là ils sont en plein déménagement pendant toute la semaine. Je pars pour une grosse virée dans 3 semaines et j'aimerais bien pouvoir changer mon pneu avant, avant de partir.
Je ne me suis jamais posé la question pour aller ailleurs. Vous auriez une adresse à m'indiquer dans le secteur de Metz.
Changement/montage pneu
Modérateur : Modérateurs et modératrices
- RalphMalph
- Pilote compétiteur
- Moto : VFR 800 FI 2001 Bleu
- Kilométrage annuel moyen : 13000
- Niveau moto : Moyen
- Conduite : Adaptée
- Ivan57
- Apprenti champion
- Moto : Kawasaki Er6F
- Kilométrage annuel moyen : 6000
- Niveau moto : Confirmé
- Conduite : Je roule pépère
J'ai changé le mien AR chez Acte 3 motos à côté de Dafy ( Suzuki), même si je roule en Kawa.
Je voulais un Road 3 mais stock à 0 et ont mis un Road 4 et ils m'ont offert le montage. Rien à redire.
Pas d'actions chez eux.
Je voulais un Road 3 mais stock à 0 et ont mis un Road 4 et ils m'ont offert le montage. Rien à redire.
Pas d'actions chez eux.
Si tu es motard(e), que les dieux te protègent. Si tu ne l'es pas, que les dieux te pardonnent.
- RalphMalph
- Pilote compétiteur
- RalphMalph
- Pilote compétiteur
Ouais ils m'ont dit qu'ils ouvraient à nouveau samedi. Ceci dit, j'ai appelé chez Ducati qui est maintenant pas loin de mon boulot, ils sont Ok pour me changer le pneu si j'amène la roue démontée. J'ai juste oublié de demander à combien ils me le faisaient...
Finalement je vais peut être attendre que Dafy ouvre, je devrais réussir à trouver un créneau dans les 2 semaines qui resteront.

Finalement je vais peut être attendre que Dafy ouvre, je devrais réussir à trouver un créneau dans les 2 semaines qui resteront.