Re-représentation! ;0)

Salut, comment tu t'appelles, tu fais quoi dans la vie, ... Passage obligé pour chaque inscrit.

Modérateur : Modérateurs et modératrices

Répondre
Pienou
Arsouilleur
Arsouilleur
Moto : MT-09
Niveau moto : Moyen
Conduite : Je roule pépère

Re-représentation! ;0)

Message par Pienou » lun. mai 04, 2015 2:59 pm

Re-bonjour à tous,

Troisième (et dernière - j'espère!) présentation pour ma part :-) !!!
Je m'appelle Mathieu, j'habite Nancy et je vais avoir 30 ans.
Lors de ma première présentation je roulais en Z750 et malheureusement quelques mois après je l'ai plié (ainsi qu'une de mes clavicules!!) dans un champ.
A ma deuxième présentation, j'étais en route pour racheter une moto mais j'ai du retarder mon projet...
Et maintenant nous y voila... Jamais deux sans trois comme on dit! mais la c'est différent... le projet est abouti, la moto est commandée et je vais la récupérer mercredi... chic chic chic! trois ans que j'attends ça : refoutre le cul sur une moto!
Pour la reprise en douceur j'ai opté pour la Yam MT-09, mon coup de coeur des essais en concessions!
Sinon je suis plutôt sociable, et suite à mon accident j'ai plus trop envie de rouler seul (bizarre :? ) je suis plutôt calme sur la route, et je veux partager le plaisir de rouler avec d'autre.
D'ailleurs est-ce que vous savez si il y a des stages de reprise moto d'organisé sur le coin de Nancy? (il y a quelques semaines j'en ai vu un organisé par la ffmc sur le parking du parc des expos)
En tout cas à bientôt jespère! et sinon il y a des personnes qui ont des plans garage motos dans le secteur Nancy Centre gare (colocation même) je suis preneur

@+

snowride
Apprenti champion
Apprenti champion
Moto : r6
Niveau moto : Confirmé
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par snowride » lun. mai 04, 2015 5:48 pm

re re re bienvenue

Stéf
Modérateur
Modérateur
Moto : ducati
Kilométrage annuel moyen : 5000
Conduite : Arsouille de temps en temps

Message par Stéf » lun. mai 04, 2015 6:44 pm

::bienvenue:: Pienou ............ à nouveau
Tu nous fais une trilogie ou quoi? ;)

Bandit s 57510
Champion du Monde
Champion du Monde
Moto : Suzuki RF 600 R de 1993 - Yamaha YZF R 125 de 2008
Kilométrage annuel moyen : 10000
Conduite : Adaptée

Message par Bandit s 57510 » lun. mai 04, 2015 11:02 pm

Bon retour parmi nous Pienou, sympa la MT09 sa va te changer de la Z 750 :thumbsup:

Concernant les stages AFDM 54, ils ont lieu sur 2 jours dans le coin de Nancy (Parc des Expos il me semble pour la pratique)
Prochaine date les 15 & 16 Mai > J'y serais (Mais je pense que les inscriptions doivent êtres closes?) Sinon tu aura plus d'info dans ce lien

http://www.afdm54.fr/complementaires_dates.htm
Spirit Monitor pour vos suivi de consommation >

[url=https://www.spritmonitor.de/fr/detail/960918.html

Pienou
Arsouilleur
Arsouilleur
Moto : MT-09
Niveau moto : Moyen
Conduite : Je roule pépère

Message par Pienou » mar. mai 05, 2015 5:56 am

Merci beaucoup pour l'info, j'irai faire un tour sur le site pour voir! Et oui en effet le 3 pattes va me changer du 4 cylindres! Mais honnêtement de ce que j'ai pu voir lors de mon essai avant achat, c'est super joueur mais ca sait rester calme si on veux! Et puis surtout ce qui a fait peser dans la balance (sans mauvais jeux de mots) c'est le poids de la bécane! La Z est une super moto mais qui demande d'être accompagné à chaque fois dans les virages! La MT, tout comme la street s'emmène sans effort (mais niveau style je ressemble moins à un crapeau sur une boîte d'allumette sur la yam, comparé à la Triumph (et oui je suis grand!)
A bientôt en tout cas sur la route!

Mathieu

Salva
Champion du Monde
Champion du Monde
Moto : CBR1000RR REPSOL

Message par Salva » jeu. mai 07, 2015 1:25 pm

::bienvenue::

Répondre