3684 résultats trouvés

par César
jeu. juil. 02, 2009 7:38 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Les balades de LeVince & Dartagnan : Le samedi 4 juil 20
Réponses : 125
Vues : 7527

Ca me tente aussi mais la météo pour samedi n'est pas terrible ...
par César
jeu. juil. 02, 2009 7:02 am
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie johanniskreutz le 19 juillet
Réponses : 343
Vues : 16726

Tu pourrais me dire à peu près combien de bornes fait la sortie stp? Merci d'avance ...
par César
mer. juil. 01, 2009 9:00 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie johanniskreutz le 19 juillet
Réponses : 343
Vues : 16726

Tu peux rajouter ma meilleure amie qui m'accompagnera ... Toujours personne pour un départ aux alentours de nancy?
par César
mer. juil. 01, 2009 8:49 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Ballon d'alsace, routes pleine de virolos 28/06/09
Réponses : 82
Vues : 3946

En attente de tes photos frelon ...
par César
mer. juil. 01, 2009 5:53 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : [MODIFIE] ITALIE 2009 du dimanche 5 au 12 juillet
Réponses : 72
Vues : 4271

Je suis dégouté car je pourrais pas venir finalement vu qu'après avoir fait mes comptes, je serais obligé de me mettre dans la "merde" pour pouvoir venir ... En tout cas, je vous souhaite une bonne virée et surtout de bien en profité (à mon avis, je suis pas obligé de le préciser !!!). Aller bonne r...
par César
mer. juil. 01, 2009 12:12 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Ballon d'alsace, routes pleine de virolos 28/06/09
Réponses : 82
Vues : 3946

Putain, le moindre petit passage au karsher et ma peinture perso a la bouze de vache s'est barrée, je comprends mieux pourquoi elle m'a rien coutée ..., lol. Au fait, désolé PEPE mais du coup, je la garde encore un peu !!!
par César
mar. juin 30, 2009 6:39 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Ballon d'alsace, routes pleine de virolos 28/06/09
Réponses : 82
Vues : 3946

avouez le, en fait, vous êtes tous jaloux de ma peinture perso qui ne m'a rien coutée ..., lol
par César
mar. juin 30, 2009 6:31 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Ballon d'alsace, routes pleine de virolos 28/06/09
Réponses : 82
Vues : 3946

attend encore un peu car je l'ai toujours pas nettoyée mais si jamais ça part pas, t'inquiètes, je penserai à toi ..., lol
par César
mar. juin 30, 2009 5:09 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Ballon d'alsace, routes pleine de virolos 28/06/09
Réponses : 82
Vues : 3946

cool ce petit album ... P.S: ça tâche la bouze de vache ..., lol, mon jean est mort du coup !!!
par César
mar. juin 30, 2009 6:11 am
Forum : Parlons sorties
Sujet : POLOGNE 2010 (projet)
Réponses : 34
Vues : 3655

Ca pourrait m'intéresser mais faudra voir le moment venu par rapport aux dates, au budget, etc ...
par César
mar. juin 30, 2009 5:52 am
Forum : Les sorties terminées
Sujet : [MODIFIE] ITALIE 2009 du dimanche 5 au 12 juillet
Réponses : 72
Vues : 4271

Ca me donne super envie mais question finances et matériel de camping (j'ai rien ..., lol), ça risque d'être un peu chaud ... Faut que je fasse mes petits comptes et je te tiendrai au courant (si y a toujours de la place bien sur ...). En tout cas, si mon compte en banque me donne l'autorisation, lo...
par César
lun. juin 29, 2009 6:03 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Ballon d'alsace, routes pleine de virolos 28/06/09
Réponses : 82
Vues : 3946

En attente des photos !!!
par César
lun. juin 29, 2009 3:28 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie johanniskreutz le 19 juillet
Réponses : 343
Vues : 16726

Moi ça me tente bien aussi surtout quand je lis tous ceux qui en parlent en disant que cette sortie est géniale ... Donc à part imprévu de dernière minute ou de mauvais temps, tu peux me rajouter sur ta liste et je vais en parler à ma meilleure amie (qui est motarde bien sur!) pour savoir si elle ve...
par César
lun. juin 29, 2009 12:08 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : INSCRIPTION CLOSE!!!! ballon d'alsace dimanche 26/07/09
Réponses : 418
Vues : 20622

Je dois peut être partir quelques jours soit fin juillet soit début août donc si c'est le deuxième cas, je pourrais venir ... Par contre, je sais pas trop dans quel groupe me placer car étant nouveau et n'ayant fais qu'une seul sortie pour l'instant (celle de FREDODIDO du 28 juin qui est donc quasi ...
par César
dim. juin 28, 2009 7:53 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Ballon d'alsace, routes pleine de virolos 28/06/09
Réponses : 82
Vues : 3946

Bien rentré aussi ... Superbe sortie surtout que c'était ma première avec des membres du lmt et que c'était une reprise des cols depuis mon accident ainsi que les premiers cols de ma r1 (en tout cas avec moi comme "pilote"). Merci à tous, bonne ambiance, bons délires, bonnes routes, presque pas de p...