5354 résultats trouvés

par HD-MAICO-XR
jeu. nov. 09, 2006 8:33 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie Dim 19/11/06 D?part nancy (Novembre) Mensuelle
Réponses : 69
Vues : 7381

:biggrin: Résultat du sondage Sur 396 visites du post Tout le monde roule en novembre :biggrin:
Petite reflextion :

Pour mickey je me tait :biggrin:
par HD-MAICO-XR
jeu. nov. 09, 2006 8:25 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie Dim 19/11/06 D?part nancy (Novembre) Mensuelle
Réponses : 69
Vues : 7381

:biggrin: En effet je comprend Michey :biggrin:
Mais bon ... Pour me donner contenance Je soutiens que cette sortie est maintenue si le temps ce maintien au pas trop moche ... :biggrin:
Mylene pas de prob Le départ du cross c'est où ? et le numéros de dossart on ne sait jamais .. :biggrin: [/u]
par HD-MAICO-XR
mer. nov. 08, 2006 11:30 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie Dim 19/11/06 D?part nancy (Novembre) Mensuelle
Réponses : 69
Vues : 7381

:cool: 4°C le matin ça refroidi :biggrin: Si le temps se maintien ça ira .. Mais le temps peu soutenir cette sortie .( grand beau 16 °C) :biggrin: Quand même ... petites reflexion ....     MAINTENIR, SOUTENIR. Ces deux mots le diffèrent que par le préfixe : le premier signifie tenir avec la main ; l...
par HD-MAICO-XR
mer. nov. 08, 2006 8:23 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie Dim 19/11/06 D?part nancy (Novembre) Mensuelle
Réponses : 69
Vues : 7381

:P Le départ se sera de Nancy le 19/11 dans la matinée pour retour avant la nuit .Nancy
Si le temps le permet :biggrin:
On passe par l'est de Metz vers les 3 frontieres Lux/Deuch/Fra
par HD-MAICO-XR
lun. nov. 06, 2006 9:31 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : [Resto] Samedi 18 novembre au "Grill d'Attila"
Réponses : 58
Vues : 5484

;) Il y a des année que je n'y ai pas mis les pieds ... (faut faire sa bouffe ) Mais il est vrait que c'est sympas donc pourquoi pas :P Tenue motards obligatoire ( odeur de cuisines ) :biggrin: Moins que le resto Japonais ... Mais quand même :cool: ... De plus si le temps le permet ( sortie hivernal...
par HD-MAICO-XR
lun. nov. 06, 2006 8:15 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie Dim 19/11/06 D?part nancy (Novembre) Mensuelle
Réponses : 69
Vues : 7381

:cool: Ne forcer pas trop le 18, il y a revenche le 19 :P
par HD-MAICO-XR
dim. nov. 05, 2006 10:16 am
Forum : Les sorties terminées
Sujet : cortege mariage
Réponses : 67
Vues : 6234

bien rentré aussi,bonne ptite balade merci aux organisateurs pour le ptit café et merci aux mariés pour le cocktail!! pour les prochains vins d'honneurs apellez moi,j'aime bien ca :biggrin: :biggrin: :lol: :biggrin: :biggrin: Bien rentré aussi sympas de ce voir Même sans anti buée et de nuit pourqu...
par HD-MAICO-XR
mer. nov. 01, 2006 11:17 am
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie Dim 19/11/06 D?part nancy (Novembre) Mensuelle
Réponses : 69
Vues : 7381

:cool: Le 19 a des arguments...
Le temps effectivement on verra bien...
mais si il fait pas trop moche on auraients tort de ne pas en profité :P
De plus si ily a des tournées de chocolats chaud :cool:
2 fois 26 ans dans le We ...
par HD-MAICO-XR
mar. oct. 31, 2006 12:19 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie Dim 19/11/06 D?part nancy (Novembre) Mensuelle
Réponses : 69
Vues : 7381

Ninj54 a écrit :à voté !!!
le 18, je paie ma tournée pour mes 26 bougies :) ::pitch::

...en fonction du temps... ;)
le We du 18/19 petite avance ...
Si tu nous prends par les sentiments :cool:
Mais je croyai que tu bosser le samedi ;)
La tournée c'est le 18 et/ou le 19 ?
par HD-MAICO-XR
lun. oct. 30, 2006 7:44 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : cortege mariage
Réponses : 67
Vues : 6234

:P Manque l'heure ..
Pourquoi pas :biggrin:
Si il ne neige pas quoi que !!
Un peu de travers .. peu être rigolos
par HD-MAICO-XR
sam. oct. 28, 2006 5:14 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Sortie Octobre > Lux 0km autoroute. (Mensuelle).
Réponses : 18
Vues : 2708

:mad: pas beaucoup de moto
Mais la sortie sympatique un peu de brouillard sur le Lux, :biggrin:
RDV pour celle de Novembre le wk du 18/19 une longueur d'avance Mais il faudra tenir compte du temps Le jour le dimanche
Affaire a suivre !!
par HD-MAICO-XR
ven. oct. 27, 2006 3:59 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Sortie Octobre > Lux 0km autoroute. (Mensuelle).
Réponses : 18
Vues : 2708

:cool: Pas de pluies annoncée pour samedi
Donc la ballade se fait!
@<plus :P
par HD-MAICO-XR
jeu. oct. 26, 2006 9:30 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : sortie Dim 19/11/06 D?part nancy (Novembre) Mensuelle
Réponses : 69
Vues : 7381

sortie Dim 19/11/06 Départ nancy (Novembre) Mensuelle

:P Sortie novembre ( si il ne fait pas trop moche )
Départ>Nancy ( heure de départ et lieu à<négocier)
Retour Nancy avant la nuit ( pas négociable)
0 km autoroute ( pas négociable )
Itinéraire ( à < négocier )
:biggrin:
par HD-MAICO-XR
jeu. oct. 26, 2006 8:07 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Sortie Octobre > Lux 0km autoroute. (Mensuelle).
Réponses : 18
Vues : 2708

Chouette l'aiguille du midi *)

Départ samedi de chez Ducati/HD/KTM (Metz) 10h00 pour ceux qu'il veulent prendre le café c'est forcément avant 10h00 :P
Je confirme demain Soir tard( VENDREDI )(enfin Dyna confirmera)
Ouest de metz retour sur Nancy 17h00
Avis aux amateurs !!! :))
par HD-MAICO-XR
jeu. oct. 26, 2006 7:50 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Sortie Octobre > Lux 0km autoroute. (Mensuelle).
Réponses : 18
Vues : 2708

Doc Ziza a écrit :
HD-MAICO-XR a écrit ::P :P :biggrin: :P <gogo> :biggrin: :biggrin::P :biggrin: :biggrin: :P :mad: :P :biggrin:
euh...tas des actions chez "Smiley" toi,c'est pas possible???????? :cheesy: :cheesy:
Question? combiens de Smiley manque t'il ??
LesQuels?