209 résultats trouvés

par Pépé Stub
lun. juin 12, 2017 7:10 am
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Sortie Vosges, date à convenir entre le 12 et 15 juin 2017
Réponses : 92
Vues : 4414

Bon finalement, je passe mon tour pour ce coup-ci.... Ça me fait rentrer trop tard ...
Bonne sortie à vous
par Pépé Stub
dim. juin 11, 2017 8:24 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Sortie des Lopettes le Dimanche 11/06 au départ du Donon
Réponses : 27
Vues : 1970

Coucou, Alors vous avez bien roulé ? C'est moi qui était à la station service du cora. ... J'aurai su je serais venu avec vous j'ai jamais retrouvé mes potes au veleda donc j'ai tourné tout seul ..... 😣 Je suppose que ça ne me concerne pas, je laisse aux autres le soin de te répondre J'ai croisé un...
par Pépé Stub
dim. juin 11, 2017 5:57 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Sortie Vosges, date à convenir entre le 12 et 15 juin 2017
Réponses : 92
Vues : 4414

Ça peut m'intéresser aussi.... Lucas : tu pense partir à quelle heure de Thionville pour rejoindre dieuze ?
Vers quelle heure vous pensez qu'on serait de retour sur Dieuze le soir pour avoir une idée de l'heure sur Thionville ....
Merci d'avance
par Pépé Stub
dim. juin 11, 2017 5:50 pm
Forum : Les sorties terminées
Sujet : Sortie des Lopettes le Dimanche 11/06 au départ du Donon
Réponses : 27
Vues : 1970

Coucou,

Alors vous avez bien roulé ?
C'est moi qui était à la station service du cora. ... J'aurai su je serais venu avec vous j'ai jamais retrouvé mes potes au veleda donc j'ai tourné tout seul ..... 😣
par Pépé Stub
mar. avr. 25, 2017 7:33 am
Forum : Aide en tous genres
Sujet : Usure pneu dtrange
Réponses : 27
Vues : 2211

De toute manière, une petite révision de La Fourche ne lui fera que du bien dans tout les cas 😁
par Pépé Stub
mar. avr. 25, 2017 6:23 am
Forum : Aide en tous genres
Sujet : Usure pneu dtrange
Réponses : 27
Vues : 2211

Bah j'avais l'impression qu'elle se trainais dans les virage, qu'elle n'était pas vive ça vient peut être de ça Attention cette impression est peut-être normal, je m'explique ..... Tu passe de ta 125 à la bandit dont le gros point faible est son poids donc dans les séries de virages, tu sens beauco...
par Pépé Stub
mer. avr. 19, 2017 4:19 pm
Forum : Présentations (tout le monde y passe)
Sujet : Hey what's up everybody
Réponses : 18
Vues : 2281

Salut bienvenu parmis nous
par Pépé Stub
sam. avr. 15, 2017 7:20 pm
Forum : Les commandes groupées
Sujet : charcuteries Corse
Réponses : 14
Vues : 1572

J'y manquerai pas 😛
par Pépé Stub
sam. avr. 15, 2017 11:43 am
Forum : Aide en tous genres
Sujet : Quel pneu 600 bandit ( avis power RS)
Réponses : 30
Vues : 3130

Moi j'ai pris les pilot Power 3 et ils sont vraiment top, ils tiendront peut-être moins dans la durée que mes anciens PR3 mais franchement je l'ai préfère. ..
par Pépé Stub
sam. avr. 15, 2017 11:39 am
Forum : Présentations (tout le monde y passe)
Sujet : présentation
Réponses : 18
Vues : 2211

Salut et bienvenu par mis nous ✌
par Pépé Stub
sam. avr. 15, 2017 8:53 am
Forum : Présentations (tout le monde y passe)
Sujet : Hello
Réponses : 34
Vues : 3694

Je tâcherai de faire attention si je croise une Monster blanche dans les parages! :biggrin: Il y a de fortes chances pour que tu l'entendes avant de la voir :lol: :lol: :lol: Lucas, En effet c'est ce que j'allais répondre, mais j'ai vendu ma mélodieuse Ducati pour une belle Ducati rouge nettement m...
par Pépé Stub
jeu. avr. 13, 2017 6:24 am
Forum : Présentations (tout le monde y passe)
Sujet : Hello
Réponses : 34
Vues : 3694

Salut et bienvenu parmi nous
par Pépé Stub
lun. avr. 03, 2017 9:18 am
Forum : Aide en tous genres
Sujet : 3 cylindres ou 4 cylindres
Réponses : 26
Vues : 2308

Merci Bertrand pour la proposition j'apprécie vraiment et ce sera avec grand plaisir surtout que la Fazer 800 est directement inspiré de la FZ6 !! Tu l'as vécu comment le passage de ton ER6 à la FZ6 ? Parce que pour le coup l'ER6 est relativement proche de la MT07. Coucou :bigups: Alors, pour moi c...
par Pépé Stub
sam. avr. 01, 2017 1:45 pm
Forum : Aide en tous genres
Sujet : 3 cylindres ou 4 cylindres
Réponses : 26
Vues : 2308

Salut Lucas, je viens de changer Mon ER6 pour une FZ6 en 4cyl de 98cv...
tu peux passer l'essayez quand tu veux, ça te donnera une idée du 4 pattes 😉
par Pépé Stub
mar. mars 14, 2017 10:08 am
Forum : Le Bar
Sujet : itineraire cote d'azur
Réponses : 6
Vues : 1079

sinon tu as la classique route qui monte au Castellet depuis Toulon, mais fait attention cette route est piégeuse ... mais une fois la haut, c'est top aussi et profite en pour faire du village du Castellet, c'est tout petit mais c'est sympa à visiter et tu pourra faire une pause pour casser la croût...